Jump to content

Niveau rapide ?


MaceGoodson

Recommended Posts

Salut,

 

Je ne suis pas vraiment un nouveau mais cela fait 1 an que je n'ai plus vu mes chers personnages. J'ai donc voulu refaire un personnage et j'ai l'impression de passer les niveaux plus rapidement même en étant abonné. Je pense malgré tout que cela est dû au fait que le niveau maximale soit désormais de 60 ou 65. Mais si vous pouviez me le confirmer ou me donner une autre raison je vous en serais reconnaissant.

 

Merci et bon jeu :csw_redsaber:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, j'ai joué a la sortie du jeu puis j'ai stop quand il n'y a plus rien eu a faire.

 

Il y a quelques jours je me remet sur le jeu et je constate que L'xp monte en flèche, ce qui casse l'immersion. Du coup je suis plutôt déçu de ces changements. Je suis en moyenne 10 level de plus que la zone. Sans parler du Boost +25% XP qui rendrai encore pire la chose.

Et le métier est encore plus inutile avec cette montée trop rapide..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Les niveaux sont plus faciles d'accès, je trouve ça beaucoup mieux car ils ont privilégier les quêtes principales, on peut se concentrer sur l'histoire de notre personnage, et faire les quêtes par la suite. Je trouve qu'ils ont eu une bonne idée. Sinon oui c'est plus simple, et ça nous permet de se concentrer par la suite sur les chapitres de "L'étranger" ! :):csw_destroyer:
Link to comment
Share on other sites

Si tu fais en effet les quêtes secondaires, tu vas pas mal monté en level. Perso j'ai fait avec mon Soldat Jusiaz, toutes les quêtes de Ord Mantel et quelques unes seulement sur Coruscant en dehors de la trame principale, pour un lvl 23 en sortie.

 

Les premiers niveaux sont assez facile à avoir, mais arriver vers les niveaux 31/32, tu commences au niveau de l'histoire, à te retrouver au bon lvl sur la planète. Si par contre tu fais toutes les quêtes de chaque planète, tu vas sortir avec seulement 1 ou 2 lvl en plus que ce qui est prévu pour la planète.

 

Cela vient du fait, qu'en très bas level, les besoins en XP sont relativement faible, tu prends donc beaucoup d'avance. Mais de l'avance à ton avantage : tu gères mieux ton perso, ce qui est pas plus mal pour les niveaux.

 

Après la planète capitale (Coruscant ou Dromund Kaas), tu commences à réduire sur tu avances, du fait que les besoins en XP sont plus grands, mais l'avantage est que tu as déjà appris à jouer ton perso.

Je dirais que la difficulté est du coup mieux dosée sans avoir changer les mobs ou les dégâts qu'on fait, simplement avec un nivellement par le haut sur une partie du chapitre I de l'histoire (environ 60%), ensuite tu te retrouves sur les bons niveaux, et quand tu arrives vers la moitié du chapitre I, tu arrives avec 1/2 lvl de plus que le minimum de la planète et ressort avec 1 lvl de plus si tu fais toutes les quêtes, sinon tu ressorts pile poil au bon lvl.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...