Jump to content

Maraudeur spé Rage


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je me pose une petite question. Actuellement je joue un Ravageur spé Rage lvl 34 et je viens de finir Quesh (planète lvl 36-37) sans réel difficultés... Et cela m'étonne pas mal que j'arrive à vaincre des mobs argentés et voir des or de lvl 36/37 sans mourir et sans réelles difficultés... Et cela m'arrive depuis Alderande où je vainc des mobs de 3/4 lvl de plus que moi facilement! Sachant que en plus je ne suis pas des plus optimiser en stuff autant pour moi que pour Malavai avec qui je joue! Du coup sa me pose problème vue que je n'ose plus continuer sur Hoth au lvl 34.

 

Donc je me demande si mon perso a un gros bug de chanceux ou je ne sais quoi... Du coup je voulais savoir si tout les maraudeurs étaient aussi efficace ou pas (sachant que normalement je joue heal).

 

Merci pour vos réponses.

 

 

P.S. : Je tien à préciser que je fais toutes les quêtes (juste sur Aldérande je n'ai pas fini 2 quêtes par pure flemme et ce problème de niveau se poser déjà).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je te conseil d'attendre pour Hoth car tu vas vite déchanter quand tu fera la seconde série de H4 level 47, ou même niveau 50, les boss sont pas toujours évident !!

 

Sinon, en spé rage, ça ne m'étonne pas que les mobs tombent vite. Cependant, c'est bizarre que tu prend peu de dégât car le marau n'est pas réputé pour sa survie ! surtout à ton level...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de ta réponse.

 

J'ai profité du week-end double exp pour le faire monter de lvl et me remettre a niveau pour attaquer sereinement Hoth (car déjà que je l'aime pas cette planète...). Mais j'espère que sa va pas me refaire le même coup...

 

Pourtant j'en entends pas forcément du bien sur la spé rage en pve, mais c'est la seul spé qui me tentai et que je trouve fun a jouer^^ et sinon j'ai Malavai comme pet du coup ma vie tombe pas trop vite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...