Jump to content

On se casse de votre jeu biolol ! Mais vous vous en foutez visiblement !


DovakhiinFR

Recommended Posts

Hey les best dév EU faut faire quoi pour que vous réagissiez ? Faut vous insulter ?

 

La pauvreté actuelle de votre MMO se fait pourrir par tout le monde y compris officiellement par la grosse presse vidéo ludique http://www.jeuxvideo.com/news/420420/the-old-republic-presente-sa-mise-a-jour-3-2-rise-of-the-emperor.htm

 

Pour vous éviter l'énorme effort de lire, vu qu'on sait que vous êtes des feignants, je vais vous citer un passage superbe de l'article !

 

"Si l'on est toujours satisfait de voir le scénario de SWTOR s'enrichir d'un nouveau chapitre, beaucoup de joueurs s'interrogerent quant à l'absence de plus en plus alarmante de nouveau contenu PvE. Et nous ne mentionnerons pas le PVP dont le manque de mise à jour, et surtout d'équilibrage, poussent de plus en plus de joueurs vers la porte de sortie..."

 

VOUS PIGEZ OU PAS ?!

Edited by CommunityDroidEU
Restons courtois.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey les best dév EU faut faire quoi pour que vous réagissiez ? Faut vous insulter ?

 

La pauvreté actuelle de votre MMO se fait pourrir par tout le monde y compris officiellement par la grosse presse vidéo ludique http://www.jeuxvideo.com/news/420420/the-old-republic-presente-sa-mise-a-jour-3-2-rise-of-the-emperor.htm

 

Pour vous éviter l'énorme effort de lire, vu qu'on sait que vous êtes des putains de feignants, je vais vous citer un passage superbe de l'article !

 

"Si l'on est toujours satisfait de voir le scénario de SWTOR s'enrichir d'un nouveau chapitre, beaucoup de joueurs s'interrogerent quant à l'absence de plus en plus alarmante de nouveau contenu PvE. Et nous ne mentionnerons pas le PVP dont le manque de mise à jour, et surtout d'équilibrage, poussent de plus en plus de joueurs vers la porte de sortie..."

 

VOUS PIGEZ OU PAS ?!

 

Non ? Alors moi aussi je me casse d'ici quelques jours bande d'abrutis !

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je viens de stop mon abo à l'instant.

J'ai start le jeu à son lancement, fais une pause pour wildstar, revenu pour voir ce que sa donnais...

Que de temps perdu pour un jeu aussi décevant, 0 difficultés en PVE (d'ailleurs je comprend pas comment il existe des guildes only PVE sur ce jeu, mais bref...). Un PVP lassant, qui ne cesse de tourner en boucle. J'étais le GM d'une guilde qui faisait partie des meilleurs sur mon serveur (MOTF), la suppression des BGC8 à conduit le PVP HL à sa ruine. Tout ça parceque les casus (plows) ne gagnaient jamais ou non tout simplement pas chercher à s'en donner les moyens. Du coup on leurs donne des arènes, pour une raison qui m'échappe encore et maintenant ces mêmes personnes "fear" les arènes cotés. Je ne vais pas parler des arènes solo, car j'estime que de faire du classé "façon loto" n'est pas sérieux, ni de l'équilibre des classes (avec les assa/ombre dot). Il y a toujours eu une classe cheat sur ce jeu (commando/merco arsenal à la sortie, senti/marau vigilance/annihilation, puis choc et maintenant ombre dot) bref... les DEVs sont des amateurs.

 

Je me suis rendus à la cantina tour d'il y a 2ans qui se déroulait sur Paris, le mec de bioware nous avais juré qu'il n'y aurait jamais de combat galactique, verdict un an plus tard: "Galactic Starnoob Useless". Il nous avait dit que toute l'équipe travaillait sur les vaisseaux de guildes etc... WOW! Quel résultat. J'ai été convoqué plus tard par mail pour un rassemblement de joueur "rémunéré" par EA, encore sur Paris. Réunion de Noob de casu qui ne demandait que du RP, des skins et des gadgets en tout genres...

 

Le jeu tourne en rond, le PVP se meurt. C'est avec déception que je quitte ce jeu et il était bien temps.

Je peux enfin faire des arènes/BG à n'importe qu'elle heure contre des teams venant des 4 coins du monde et en instant proc. Je ne vais pas vous donnez le nom de ce célèbre jeu, vous l'avez reconnu.

 

Il y a tellement de points négatifs sur SWTOR, son RVR inexistant, ces "events" répétitif avec à la clés que des objets qui ne servent à rien. Dés le début, lors de la programmation du jeu ils ont casser le jeu, souvenez vous, pour les plus anciens, d'Ilum, où l'Empire squattais la base de la république. Leurs jeu n'a tout simplement pas été conçus pour cela. Les cacs se faisait fumé en 3sec. Tout le monde jouais au ralentit, quand tu avais de la chance que ton jeu ne s'éteigne par magie.

 

Pour ce qui est des flottes... Il n'y a rien. Rien à faire, du tout... Un HV avec des kikoos skins, cristaux de couleurs. et c'est tout, mon coffret collector, ne sert à rien, la zone "VIP", j'en parle même pas...

 

Le craft sur ce jeu est dérisoire.

Les journalières (PVE) sont ennuyeuses.

Les journalières (PVP) se torchent en 25-50mn

Les ZL (donjon) y'a un mec que je connais qui les solotes avec son pet

Les "Opérations" à moins d'être un ralentit du cerveau tu te fais chier à tapper sur un poteau.

 

Toutes les grosses guildes PVP ne sont plus, le challenge aussi.

Bioware préfère "satisfaire" ses casus PVE qui se touchent devant un poteau déguiser en Draken, Twilek, ou ce que tu veux. Ils sont peut-être plus rentable que nous... va savoir

 

Kandinsky/ OVOXO/ASAP

Edited by AceKandinsky
Link to comment
Share on other sites

0 difficultés en PVE (d'ailleurs je comprend pas comment il existe des guildes only PVE sur ce jeu, mais bref...)

 

Les "Opérations" à moins d'être un ralentit du cerveau tu te fais chier à taper sur un poteau.

 

Kandinsky/ OVOXO/ASAP

 

T'as clean quoi à part du normal pour aller chercher des token pour les bonus set bolster ? Tu aurai clean timer DP nim pré nerf et revan hm je dirai pourquoi pas mais ce n'est pas le cas. Donc continue à parler de ton pvp car visiblement tu t'y connais depuis le temps que tu joues mais parle pas du pve ^^^^^^^^

 

Réponds pas je lirai pas mdr ^^^^

Link to comment
Share on other sites

Avant de me mettre uniquement au PVP je faisais partis de la "first-guilde" sur mon tout premier serveur (Phateem's...)

Donc j'ai trash du mobs et du poteau jusqu'à la 2.0 après m'être rendu compte que le challenge ne se trouvait pas ici.

 

Mon point de vue est peut-être élitiste, il est vrai. Mais il serait tellement bon de revoir pop certains joueurs-guildes avec les mêmes ambitions que moi.

 

Il ne reste que des casus ou des mecs que nous appellerons "random".

Link to comment
Share on other sites

Si ça ne te plais pas, tu dégages c'est tout. Tout le monde n'a pas le temps et moi le premier à aspirer à devenir un hardcore gamer et je ne sais quoi d'autres. Les gens ont des vies à coté de swtor... J'assume le fait que je suis un casu et tout ce qui te passe par la tête. Je joue à swtor pour me détendre et par pour prétendre à devenir une élite de gamer comme tu sembles l’être. Ce sont des personnes comme toi qui pourrissent le jeu.

Sur ce...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui pourrit le jeu, ce sont les gens qui cris au cheat en pvp parce qu'ils ne savent pas joué, qui pleure sur les bugs parce qu'ils sont mauvais, qui lise les MAJ comme des pieds parce qu'ils ont envie de comprendre que leur point de vue.

Les gens qui ont réussi à tomber du HL et qui crache sur plus petit qu'eux ...

 

Ce qui pourrit le jeu, c'est tous simplement ça communauté :(

Link to comment
Share on other sites

Ce qui pourrit le jeu, ce sont les gens qui cris au cheat en pvp parce qu'ils ne savent pas joué, qui pleure sur les bugs parce qu'ils sont mauvais, qui lise les MAJ comme des pieds parce qu'ils ont envie de comprendre que leur point de vue.

Les gens qui ont réussi à tomber du HL et qui crache sur plus petit qu'eux ...

 

Ce qui pourrit le jeu, c'est tous simplement ça communauté :(

 

 

Tout a été dit.

Edited by CommunityDroidEU
Swear word removed.
Link to comment
Share on other sites

Avant de me mettre uniquement au PVP je faisais partis de la "first-guilde" sur mon tout premier serveur (Phateem's...)

Donc j'ai trash du mobs et du poteau jusqu'à la 2.0 après m'être rendu compte que le challenge ne se trouvait pas ici.

 

Mon point de vue est peut-être élitiste, il est vrai. Mais il serait tellement bon de revoir pop certains joueurs-guildes avec les mêmes ambitions que moi.

 

Il ne reste que des casus ou des mecs que nous appellerons "random".

 

Genre t'as clean denova nim (+ timer) à l'époque ou c'est sorti finger in the nose?

Link to comment
Share on other sites

J'assume le fait que je suis un casu

Ce que je disais. Il ne reste que du random.

 

Si pour toi la 2.0 était un calvaire, ne fous pas les pieds sur un autre MMO. SWTOR te convient parfaitement et BIOWARE l'a bien saisi, d'où une absence de contenu, car vous mettez 6mois à wipe sur le 1er boss. Pas besoin de se prendre la tête avec une population d'une telle ampleur, tu balances une opé, une ZL et tu es tranquille pour 6 mois minimum. Et 6 mois plus tard tu remets la même chose avec un "niveau différent". (J'exagère un peu, mais vous avez compris l'idée.)

 

BIOWARE à tout compris au fond, SWTOR = Population de casu = rentabilité au maximum.

C'est pour cela qu'aucune "guilde PGM" (Millénium, pour ne citer que...) n'a stay sur ce jeu plus de 2mois.

 

Admettez que dans vos guildes il y a encore des moussclickeurs alors que vous faites (peut-être et je l'espère) des opé en Nightmare. C'est censé être la difficulté maximum et combien de personnes se permettent de jouer ainsi. Est-ce normal?

 

De toute les manières OSEF du PVE, vous êtes content avec? Tant mieux. Si vous vous contentez de ça.

Comme l'a dit le grand maître sprituel Baloo (du livre de la jungle) "il en faut peu pour être heureux".

 

Le problème est tout simplement que BIOWARE vois la population PVP comme les PVE'boys.

Admettez s'il vous plais que si il n'y a pas ou quasiment pas de PVP ranked sur un serveur ou un autre, c'est qu'il y a un gros soucis.

Edited by AceKandinsky
Link to comment
Share on other sites

ah le temps ou tu PL la republique est loin :)

 

les jeux sont fait pour les casu, car les casu représentent la majorité des joueurs donc ceux qui font qu un jeu est rentable ou non. ensuite les HCG c est une légende urbaine tout comme les PGM, il y a des joueurs qui jouent bcp d autre moins, certains bons, d autre mauvais et la majorité en moyen, s imaginer qu un bon joueur,c est celui qui bind ses sorts c est plus que reducteur voire affligeant :)

un jeu doit etre un divertissement, certains ni voit que le coté ludique d autre une forme de compétition, peut importe, l essentiel étant que chacun y trouve son compte, par contre clairement si on ne prend plus de plaisir à jouer ben faut passer à autre chose, car payer pour une activité qui fait chier c est plus du masochisme ...

Edited by tontonpaps
Link to comment
Share on other sites

ah le temps ou tu PL la republique est loin :)

 

les jeux sont fait pour les casu, car les casu représentent la majorité des joueurs donc ceux qui font qu un jeu est rentable ou non. ensuite les HCG c est une légende urbaine tout comme les PGM, il y a des joueurs qui jouent bcp d autre moins, certains bons, d autre mauvais et la majorité en moyen, s imaginer qu un bon joueur,c est celui qui bind ses sorts c est plus que reducteur voire affligeant :)

un jeu doit etre un divertissement, certains ni voit que le coté ludique d autre une forme de compétition, peut importe, l essentiel étant que chacun y trouve son compte, par contre clairement si on ne prend plus de plaisir à jouer ben faut passer à autre chose, car payer pour une activité qui fait chier c est plus du masochisme ...

C'est la première fois que je vois quelqu'un dire un truc sensé depuis le festival du débat Twitch...

Link to comment
Share on other sites

ah le temps ou tu PL la republique est loin :)

Le bon vieux temps Doudi... Même si la répu me faisait criser, je n'en étais pas moins malheureux de voir qu'il y avait de la difficulté en face.

 

Mais aujourd'hui... Rien, Nada...

Ni république ni Empire sur MOTF, ma guilde est à 62-0 en V4...

Et nous ne pouvions faire que 2-3 v4 par ce soir, manque de monde ou tout simplement du fear.

 

Enfin bref, content de revoir un vieux de la vieille, j'espère que tu vas bien. :)

Link to comment
Share on other sites

Le bon vieux temps Doudi... Même si la répu me faisait criser, je n'en étais pas moins malheureux de voir qu'il y avait de la difficulté en face.

 

Mais aujourd'hui... Rien, Nada...

Ni république ni Empire sur MOTF, ma guilde est à 62-0 en V4...

Et nous ne pouvions faire que 2-3 v4 par ce soir, manque de monde ou tout simplement du fear.

 

Enfin bref, content de revoir un vieux de la vieille, j'espère que tu vas bien. :)

 

faut pas etre nostalgique comme ça :) mais il est vrai que le challenge etait tout autre.

apres tout s explique, nombreux sont les joueurs pvp ayant fuient ce jeu (il ne sert à rien de revenir sur les raisons, elles sont trop nombreuses), la carotte n est pas assez belle pour beaucoup de "nouveau" concernant le classé, et pour certains comme moi le format ne presente aucun interet (les petit format ne sont à mes yeux qu un combat de compo)

 

j avais essayé wildstar dont le pvp etait autrement plus dynamique mais les nombreux problemes (stuff, pl, ...) ont fait que d attendre 30 min pour bg m a vite dégouté (bien dommage le jeu etait fort sympathique) .

 

enfin bref je te souhaite de trouver une terre plus acceuillante et à tous de prendre du plaisir dans ce que vous faite, pour ma part je continu pour l instant tranquillement sur swtor, j arrive encore à m amuser à depop des glands, m engueuler avec d autre glands et me faire defoncer par des rava/assas :) les 3 rava katuor d hier m ont refaient la rondelle (1 etranglement de force c est deja la misere, 8sec à te regarder mourir, mais quand par miracle tu penses survivre tu t en reprend un autre derriere tu te demande encore comment on peut laisser ce genre de conneries :) trop de controle trop de root snare trop de n importe quoi :))

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...