Jump to content

Ørage - Péon Express II - pvp video [Battle Meditation Fr server]


tonyot

Recommended Posts

Name : Kèn

Class : Shien Juggernaut

Server : Battle Meditation [Fr]

Date : January 11th 2015

 

Hello,

 

This third video has been made for entertainment with a showcase of skill on the RP PvE French server where i gone for one week. I tried to make this video better thanks to your criticism.

 

It's the second part of a trilogy !

Third part: Tomb of Freedon Nadd [PVP Eu server] (about arenas ranked)

 

Péon Express Part II - Battle Meditation (fr server)

 

I hope you'll enjoy it !

 

Link to comment
Share on other sites

Sinon, la vidéo est sympa...Quelques jolies actions et y'a moins de victimisation de pauvres mercos / commandos que dans la précédente. Forcément ça ne tiens pas la comparaison avec celles de Cryshaelle mais voilà. (Il a bien compris que quitte à casser du noob sur un serveur RP avec sa FOTM, un bel enrobage RP pour la vidéo ça la fait beaucoup mieux passer !)

 

PS : Mais du coup ils vont vraiment up la survie du gardien / rave ? :confused:

Edited by CommunityDroidEU
calling out part removed
Link to comment
Share on other sites

T'as raison gros, ne te laisse pas faire, internet est un espace de liberté et personne n'a le pouvoir de te faire taire!!

 

Belle vidéo nonobstant, j'ai pour ma part grandement apprécié les très courts passages de vocal, avec une mention particulière pour Sodellys apparemment ravi de se faire malmené.

Link to comment
Share on other sites

Y'a des mecs qui ont du temps à perdre à ce que je vois, si t'aime pas un truc (ou quelqu'un) bin le regarde pas, ne lis pas et commente pas. A part déblatérer je comprend pas les mecs comme toi. Poste un peu de vidéo pour voir comment tu joues et après tu pourras parler #LeRageuxDeBase Edited by vigjer
Link to comment
Share on other sites

faudra un jour que l'on m'explique l’intérêt des vidéos de ce genre : des prises choisie en fonction d'un résultat précis , mais extrait d'un ensemble .

 

cela ne signifie donc rien.

 

mais le montage est sympa :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tiens je suis tombé sur cette vidéo d'un illustre inconnu dont le message est des plus intéressant, et dont certains devraient en prendre bonne note, ici.

 

Après, c'est si vous voulez voir une vidéo où le protagoniste a du skill et ne fait pas que prendre les gens par surprise, bien sûr...

Link to comment
Share on other sites

M'enfin vous êtes qui monsieur ? Est-ce que je dois en avoir quelque chose à faire de vous ?

Je viens ici pour partager la bonne parole de Cryshaelle, en quoi est-ce que je n'ai pas compris son message ?

Et est-ce que toi même tu l'as compris ? Non parce que bon, c'est gentil de se la ramener m'enfin...

 

En gros qu'est-ce qu'il nous dit ? C'est d'être fier de faire de bons moves et pas de pourrir l'autre en face quand il a clairement eu un bad trip ou qu'il a manqué de chance...

 

Et ce que je fais depuis le début c'est expliquer en quoi ce bon vieux rava random là, ne fait rien d'impressionnant alors que vous l’encensez en lui faisant croire que ce qu'il a fait était bien...

 

C'est tout... :)

Link to comment
Share on other sites

M'enfin vous êtes qui monsieur ?

Mon pseudo est dans la signature, pour ma vraie identité par contre on ne se connait pas assez pour que je la partage ainsi...

 

Est-ce que je dois en avoir quelque chose à faire de vous ?

A première vue je dirais que non, après tu sembles beaucoup te préoccuper d'inconnus sur internet, donc, j'en sais rien, c'est à toi de voir.

 

en quoi est-ce que je n'ai pas compris son message ?

C'est écrit en gros, en violet (beurk) à la fin de la video. Si tu as des soucis avec l'anglais, il y'a plein de programmes de traduction en ligne.

Link to comment
Share on other sites

C'est écrit en gros, en violet (beurk) à la fin de la video. Si tu as des soucis avec l'anglais, il y'a plein de programmes de traduction en ligne.

Ce que le monsieur demande, c'est qu'est-ce qui te fait penser, dans ce que le monsieur a dit, que le monsieur n'a pas compris le message ?

C'est gentil de reprocher aux autres de ne pas comprendre les messages, mais avant de répondre, faudrait aussi avoir compris ce à quoi tu réponds, non ? :)

 

Enfin, j'vais pas t'empêcher de répondre des banalités pour montrer que t'es vachement plus intelligent que les autres, j'ai remarqué que t'aimer bien faire ça, donc... :) Fais toi plaiz !

Link to comment
Share on other sites

Enfin, j'vais pas t'empêcher de répondre des banalités pour montrer que t'es vachement plus intelligent que les autres, j'ai remarqué que t'aimer bien faire ça, donc... Fais toi plaiz !

Et tu prétends ne pas savoir qui je suis avant ça :rolleyes:

 

Ce que le monsieur demande, c'est qu'est-ce qui te fait penser, dans ce que le monsieur a dit, que le monsieur n'a pas compris le message ?

Cryshaelle nous invite à grandir à la fin de la vidéo. Tu sais, au sens spirituel du terme hein, parce que j'imagine que tu as fini ta croissance physique.

Tu te sens grand à t'acharner sur quelqu'un -qui que ce soit- et peu importe tes motivations ? Si j'en crois le ton que tu adoptes ça ne t'amuses même pas. Tu profites même de la vidéo de Cryshaelle pour continuer ta petite croisade dans les commentaires. J'ai pas les détails de ce qu'il s'est passé avec Kenshù, mais tu ferais clairement mieux de tourner la page, c'était amusant à regarder au début, là ça devient triste.

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Et tu prétends ne pas savoir qui je suis avant ça :rolleyes:

 

Remarquer quelqu'un et le connaitre sont deux choses bien différentes mon gars, j'pensais pas devoir avoir à le souligner, mais bon...

 

Cryshaelle nous invite à grandir à la fin de la vidéo. Tu sais, au sens spirituel du terme hein, parce que j'imagine que tu as fini ta croissance physique.

Tu te sens grand à t'acharner sur quelqu'un -qui que ce soit- et peu importe tes motivations ? Si j'en crois le ton que tu adoptes ça ne t'amuses même pas. Tu profites même de la vidéo de Cryshaelle pour continuer ta petite croisade dans les commentaires. J'ai pas les détails de ce qu'il s'est passé avec Kenshù, mais tu ferais clairement mieux de tourner la page, c'était amusant à regarder au début, là ça devient triste.

 

Je vois mal ce qui te fait croire que je ne m'amuses pas, m'enfin passons, visiblement t'es adepte du "je vois c'que j'veux voir" donc bon...

Ensuite... Mais t'as compris le message alors ? Oo

Non parce que venir me reprocher de m'acharner sur ce rava random, déjà sans savoir nos relations, j'imagine que t'as dû bien fermer les yeux quand lui et ses potes s'amusaient à me "taunt" ? "troll" ? Je sais même plus comment ils appelaient ça, ici même, enfin c'était des plus ridicules mais le chevalier blanc avait tendance à s'cacher à ces moments là je crois... Bah quoi ? On est adulte que quand ça nous chante ? :)

Et oui par contre, j'ai un avis et j'le donne, c'est mon droit, après tout, y en a qui poste des photos personnels sur des forum officiels, moi j'm'amuses gentillement à remettre à leur niveau les types qui ont tendance à s'croire un peu trop fort parce qu'ils sont juste bien accompagnés...

 

Mais après, tu peux continuer à liker la vidéo d'un abruti qui s'amuses à ridiculiser en public ses adversaires sur des erreurs que tout le monde fait alors que lui même évite de zoomer sur ses propres errances au niveau du gameplay, qui jalonnent pourtant toutes ses vidéos... Mais ne vient alors pas me parler de grandir, mh ? :)

 

Et si j'ai mis ce lien vers la vidéo de Crysha, c'est parce que ça me navre de voir qu'un cave comme ce "Kenshî" arrive a engranger presque autant de vue qu'un joueur de son calibre, qui bosse beaucoup plus la forme ET le fond de ses vidéos... Mais pardon, excuses moi, la prochaine fois je demanderais ton autorisation avant de partager mon opinion... :)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'aime bien ces vidéos-là. :D

Ne jouant pas de guerrier sith/chevalier jedi, je ne peux prétendre à l'analyse pointue de tel ou tel skill. J'en apprécie tout du moins le côté scénaristique.

Après, je trouve que les acharnements de tout bord n'ont pas leur place ni sur ce topic, ni sur ce site. On voit clairement des règlements de compte et c'est vraiment dommage. :confused: Et je ne parle même pas des attaques IRL. Et si vous vous ignoriez ? :p

 

Pour en revenir au topic initial, je salue le travail fourni et le temps passé à faire ces vidéos. Belle prestation ! :)

Link to comment
Share on other sites

faudra un jour que l'on m'explique l’intérêt des vidéos de ce genre : des prises choisie en fonction d'un résultat précis , mais extrait d'un ensemble .

 

cela ne signifie donc rien.

 

mais le montage est sympa :)

 

Je ne porte pas Kenshu dans mon cœur, mais pour le coup, je ne vois pas l'intérêt de mettre en ligne des vidéos dans lesquelles tu te fais "poutrer", comme on dit dans le jargon.

 

Le but est de montrer les plus belles séquences qu'on réalise. Des duels foirés en BG, on en fait tous et je vois pas l'intérêt de se mettre en scène quand tu en es la victime.

Après la video est assez sympa, le montage bien réalisé, mais comme toujours, j'adhère clairement pas au genre musical choisi pour les accompagner ; Perso je trouve que ça colle absolument pas.

 

Après, je trouve que les acharnements de tout bord n'ont pas leur place ni sur ce topic, ni sur ce site. On voit clairement des règlements de compte et c'est vraiment dommage. :confused: Et je ne parle même pas des attaques IRL. Et si vous vous ignoriez ? :p

 

Le jour ou tu verras un topic clean ou Kenshu est le ou l'un des protagonistes, c'est là ou tu devras te dire qu'il y a un souci :w_tongue:

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi j'adore, ça transpire la bonne humeur, l'auto-dérision et je passe un bon moment à chaque fois.

C'est un jeu, c'est fait pour se détendre et passé un bon moment, si vous ne respectez pas ça, respectez au moins le travail fournit pour ces vidéo, allez dégobillé votre bille ailleurs.

 

Continue comme ça Kenshu, moi j'kiff

 

:cool:

 

Fahrenheït <Barrakuda>

Link to comment
Share on other sites

Auto-dérision ?

Tu connais la définition de ce terme ? Parce que de l'auto-dérision j'en ai vu dans aucunes vidéos sur cette chaine... :eek: Enfin... Si t'arrives à voir de l'auto-dérision là où y en a clairement pas, et où il n'y a clairement jamais eu l'intention même d'y en avoir, c'est bien que son travail est définitivement ridicule :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Auto-dérision ?

Tu connais la définition de ce terme ? Parce que de l'auto-dérision j'en ai vu dans aucunes vidéos sur cette chaine... :eek: Enfin... Si t'arrives à voir de l'auto-dérision là où y en a clairement pas, et où il n'y a clairement jamais eu l'intention même d'y en avoir, c'est bien que son travail est définitivement ridicule :)

 

Sans déconner ? et à part cracher ta bile ici ta rien d'autre de mieux à faire ? Montre nous tes vidéos toi qu'on voie ce que ça donne.

à un moment faut arrêter les gars, le Pvp c'est un jeu c'est pas votre vie. c'est pas parce qu’un type vous fait rage ou vous roule dessus, ou vous taunt, ou peut importe ce qu"il vous as fait que ce soit Kenshu ou un autre d'ailleurs, Vos comportement sons déplorable, si vous êtes pas capable de comprendre qu'on est tous réunit pour ce détendre, faut stop et revoir vos priorités. Cette pseudo "haine" virtuel et injustifié ne vous rendra pas plus heureux, bien au contraire.

Link to comment
Share on other sites

sans déconner ? Et à part cracher ta bile ici ta rien d'autre de mieux à faire ? Montre nous tes vidéos toi qu'on voie ce que ça donne.

à un moment faut arrêter les gars, le pvp c'est un jeu c'est pas votre vie. C'est pas parce qu’un type vous fait rage ou vous roule dessus, ou vous taunt, ou peut importe ce qu"il vous as fait que ce soit kenshu ou un autre d'ailleurs, vos comportement sons déplorable, si vous êtes pas capable de comprendre qu'on est tous réunit pour ce détendre, faut stop et revoir vos priorités. Cette pseudo "haine" virtuel et injustifié ne vous rendra pas plus heureux, bien au contraire.

 

gaitre charly.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...