Jump to content

L'ancienne Furie de l'Empereur /!\ Spoil /!\


Concentre

Recommended Posts

Afin de ne pas gâcher l'histoire à ceux qui n'ont pas encore finit une...Certaine histoire, je mettrais une barrière anti-spoil.

 

 

Voilà, on sait que le Seigneur Scourge devient notre partenaire en tant que Chevalier Jedi, mais une question me dérange. On sait qu'il est immortel, depuis qu'il a trahit Revan et Meetra, Vitiate l'a récompensé en lui offrant la vie éternelle. Mais comment meurt-il ? Pas de cause naturelle, vu qu'il est immortel, alors qui/quoi l'a tué ? Ou peut-être vit-il solitaire, exilé de la galaxie ? Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, et si il y a une réponse, mais ce serait sympas de me répondre, voir d'émettre des hypothèses

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Personne ne le sais, moi je suis plus pour dire qu'il est mort surement en combat !

 

en même temps immortelle dans le sens de maladie ou de vieillesse, mais bon mortel dans le combat et de plus l'empereur peut le rendre mortel après l'avoir trahis non ? Con qui a pas plus de dialogue avec !

 

Il peut mourir de plusieurs façon ou il vie en exile, sauf que dans les films les siths au sang pure sont morts ! Donc mort ^^

Link to comment
Share on other sites

Il n'est peut être pas immortel, mais simplement maintenu en vie par l'Empereur. Du coup avec sa trahison il redevient "mortel".

Après il ne pouvait simplement pas mourir de viellesse. Sachant que Scourge est un sith et qu'il ne reste avec le chevalier que pour s'assurer de la mort de l'Empereur, il ne sera pas toujours allié. (Voir même peut être simplement avec KOTFE il pourra probablement y passer.

Link to comment
Share on other sites

On dit pas qu'il est mort tout de suite ^^

 

Mais sachant que ça se passe avant Palpatine Anakin etc etc, y'a bien un moment où il meurt, vu que les seuls Siths de l'époque(ou presque) de la B-Y sont Tenebrous, Plagueis, Sidious, Maul (même si je le qualifie pas de Sith) et Vador

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...