Jump to content

nouvelle guilde fr en création sur darth nihilus


SithMessa

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Serveur : Darth Nihilus

Coté : Empire

Je me présente je me nomme Nikana ingame Kénnoby. Après une grande pause j’ai décidé de me remettre dans cette belle épopée qui est Star Wars.

Je m’étais arrêter avec mon sorcier Sith au lvl 50 full stuff PvP (en début d’année 2013) car je ne trouvais pas de guilde qui correspondait à mes envies pour le contenu HL.

 

 

 

Aujourd’hui de retour après un passage par Saint Seiya Online et FF 14 realm Reborn mais je reviens à mon MMO de cœur. Pour plusieurs raisons

- Créer une guilde.

 

- Aider au leveling (coop) pour les amateurs de reroll ou pour ceux qui découvre le jeu.

 

- Créer des sessions pour les membres de la guilde ZL, ZL HM, BG PVP pour favoriser le jeu en équipe. (rien de plus normal pour un MMO vous me direz)

Avec 2, 3 amies nous avons décidé de nous réunir et de nous lancé dans cette aventure.

Si vous êtes, comme nous, amateur de jeu en équipe dans une bonne ambiance sans forcément être obligatoirement présent à chaque Event de la guilde.

 

Venez nous rejoindre notre but est très simple devenir fort et buter la Répu dans une bonne ambiance avec le respect d’autrui. Nous sommes là pour nous amuser avant tout !

Si vous voulez participé à cette aventure n’hésitez pas à répondre à ce post et me laisser vos noms (ingame).

 

Nous vous attendons venez nombreux car plus on est de fou plus on rit ;-).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Bonjour !

 

Moi je suis un tout petit nouveau, d'environ 48h, j'ai pas mal accroché du coup je me suis abonné dans la foulé. Je cherche une guilde pour m'apprendre les bases, et dans laquelle je pourrais m'investir ;)

 

Mais j'aurais aimé savoir si vous recherchez un lvl mini ou pas ? (même si je compte pas rester lvl 11 toute ma vie).

 

pseudo IG : Kuraidesu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je confirme que le pseudo Kénnoby est introuvable sur le serveur quand on essaie de te chercher.

Tu pourrais soit nous donner le bon pseudo ou me contacter ingame (pseduo : Ivokian) ?

Edited by Dillawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...