Jump to content

Le Sous-Rôdeur un blague de Bioware ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Si vous tournez sur les nouvelles opérations vous aurez pu constater le 3 ème boss de l'opération Temple de Sacrifice qui bug depuis le début de cette extension, le soucis étant, pendant 1 mois nous avons try pour trouver une solution pour le tomber, au final celle-ci est trouver et tout passe. Puis mise à jour 3.0.2, correction de bug annoncer sur ce boss.

 

Résultat: Le boss bug 2 fois plus qu'avant cette maj corrective.

 

Ma question donc ?

 

Quand allez-vous engager des Dev compétents et arrêter de nous rajouter des bug la ou il y en à déjà ?

 

Parce que la c'est le summum !

 

Pour information le bug était que la croix n'était pas toujours verte, finalement la solution était de le tanker à un endroit, le boss sautait sur les joueurs après le bump quand nous nous trouvons derrière les cailloux, puis revenait tranquillement la ou se situait le tank, nous n'avions plus qu'à nous placez dans la croix, et 1/10 elle ne buguait pas.. Après correction, le boss saute sur les dps mais se stop après 2 pas soit au milieu de la salle, et aucune croix ne passe alors que les placements sont bons !

 

Sachant que d'un joueur à l'autre la croix n'a pas toujours le même affichage, pour preuve nous avons 2 joueurs qui jouent l'un à côté de l'autre, et d'un écran à l'autre il n'ont pas toujours le même affichage.

 

Bref cette extension est chaotique pour ce qui est du contenu pve HM.

Link to comment
Share on other sites

Nous rencontrons le même bug. De plus, sur Les Ravageurs, Coratani buggue aussi. Soit elle ne part pas et donc impossible de passer en P2, soit elle part et réset le combat. C'est inadmissible de se moquer à ce point des gens. Si nous ne pouvons progresser dans le jeu la seule solution sera d'aller voir ailleurs, c'est inévitable. J'ai fait un ticket.....j'attend....un peu.:mad:
Link to comment
Share on other sites

Mêmes bugs rencontrés de notre côté, la situation devient critique, on passe nos soirée à parler bug plutôt qu'à avancer dans le jeux, la frustration s'installe et surtout, aucune MAJ aujourd'hui, c'est scandaleux !!!

 

Pour info :

Pour Coratanni, il faut tomber Cora et la bestiole en même temps pour l’empêcher de bugger.

On a eu le soucis aussi.

 

Résultat totalement aléatoire, ne fonctionne pas, le boss ne part pas ou alors très tardivement et OS tout le monde.

Edited by sebchazal
Link to comment
Share on other sites

Alors pas de maj mardi 20 janvier puisque férié dans leurs Etats, la maj est donc aujourd'hui ne râlons pas trop vite :)

 

Le sous rodeur semble bien moins bug qu'auparavant, il demeure

- le lag de position

- le fait qu'il faille être plutôt proche du rodeur pendant la phase de la croix.. à confirmer mais lorsque nous étions à distance respectable nous avions une croix rouge.. en nous collant tous que du vert..

D'autre on peut être l'explication plus en détail.

 

Pour Cora, point de mystère, si les adds de cora n'apparaissent pas ( gros cleave jaune ), c'est bug à 90%. Le fait que le porte soit ouverte ou fermée n'influe en rien du tout.

Si vous wipez, libérer tous.. si un joueurs reste vivant à l'intérieur, ça a tendance à TP tout le groupe dans la salle et à bug ensuite.

Le fait de reset l'instance, peut possiblement corriger le problème..

 

Dans tous les cas, le bug est assez aléatoire et non reproductible actuellement.. ce qui peux expliquer pourquoi c'est "si" long à corriger. Cela peut devenir un véritable casse tête pour les devs... Soyez indulgent sur ce coup la.

 

Côté sous rodeur, le bug me semble différent, puisque c'est plutôt les latences et la mauvaise gestion des rafraîchissements de position qui fout la merde. Conclusion, faire le kangourou ça sauve la vie :)

 

 

Voila pour nos observations personnelles.

Link to comment
Share on other sites

pour le sous rôdeur, manipulation hydraulique INTERDITE (ainsi que tout autre sort qui immunise contre les bump) sur la phase ou on se cache derrière les rochers juste avant la croix, sinon ça le fait buger

 

Ce n'ai pas un facteur sur a 100% vu qu'on l'a passé en un seul try avec 2 commando (dont moi) qui utilisaient à chaque fois l'immuabilité. C'est comme Coratanni: totalement aléatoire

Link to comment
Share on other sites

Le sous rodeur n'est pas bug c'est juste que vous êtes mauvais de chez mauvais. First try a chaque fois avec tous les rerolls possibles, va falloir vous remettre en cause au lieu de /spit les devs. Certes certains boss peuvent avoir quelques bugs mais ce ne sont que des cas très rare (genre Bulo avec ses chariots qui sont afk)

 

Ce jeu a pour une fois un mode normal et pas un mode histoire spé gogolito, profitez en pour vous améliorer

Link to comment
Share on other sites

Le sous rodeur n'est pas bug c'est juste que vous êtes mauvais de chez mauvais. First try a chaque fois avec tous les rerolls possibles, va falloir vous remettre en cause au lieu de /spit les devs. Certes certains boss peuvent avoir quelques bugs mais ce ne sont que des cas très rare (genre Bulo avec ses chariots qui sont afk)

 

Ce jeu a pour une fois un mode normal et pas un mode histoire spé gogolito, profitez en pour vous améliorer

 

Dixit le gars d'une guilde qui full cheat en instance et qui traite les gens de fils de pute sur mumble.

Et ça se sent skillé, ça fait pitié.

Link to comment
Share on other sites

Le sous rodeur n'est pas bug c'est juste que vous êtes mauvais de chez mauvais. First try a chaque fois avec tous les rerolls possibles, va falloir vous remettre en cause au lieu de /spit les devs. Certes certains boss peuvent avoir quelques bugs mais ce ne sont que des cas très rare (genre Bulo avec ses chariots qui sont afk)

 

Ce jeu a pour une fois un mode normal et pas un mode histoire spé gogolito, profitez en pour vous améliorer

 

ce boss est bugé de chez bugé genre une croix verte alors que seul 7 personnes sont vivantes, une croix rouge alors que les personnes sont bien placées, te faire os par les rochers alors qu'ils sont déjà tombés depuis 5 secondes et je en passe. je veux bien que certain "bug" soit du à la latence et au problème de positionnement du serveur mais faut pas se voiler la face.

Mais bon comme à ton habitude, tu affirmes choses sans rien amener à la discussion mais bon on commence à être habitué...

 

ha oui ce n'est pas ta guilde qui a du passé ce boss en hm 8 car en hm 16 il était trop bugé? donc oui ce boss n'est pas bugé...

Link to comment
Share on other sites

Dixit le gars d'une guilde qui full cheat en instance et qui traite les gens de fils de pute sur mumble.

Et ça se sent skillé, ça fait pitié.

 

OULALAL JE DIRAIS L'ORDRE NOIR VU LA RAGE OMG OU ALORS LE VIEUX TANK POURRIS QUI QUITTE UN RAID TEMPLE NM APRES DEUX WYPES SUR LES WALKERS CAR IL SAIT PAS TANK LE BOSS SANS FOUTRE LES AOES SUR LES CACS?

 

ce boss est bugé de chez bugé genre une croix verte alors que seul 7 personnes sont vivantes, une croix rouge alors que les personnes sont bien placées, te faire os par les rochers alors qu'ils sont déjà tombés depuis 5 secondes et je en passe. je veux bien que certain "bug" soit du à la latence et au problème de positionnement du serveur mais faut pas se voiler la face.

Mais bon comme à ton habitude, tu affirmes choses sans rien amener à la discussion mais bon on commence à être habitué...

.

 

Jamais eu de croix verte avec des personnes en moins, qu'est ce que tu veux que je t'amene pour preuve ? tu veux que je te donne la main pour down le boss ?

 

ha oui ce n'est pas ta guilde qui a du passé ce boss en hm 8 car en hm 16 il était trop bugé? donc oui ce boss n'est pas bugé..

 

Oui, avant qu'ils ne fixent le bug, depuis ce moment jamais eu de problème, pour te dire ce boss tombe avec des rerolls donc bon...

Link to comment
Share on other sites

Pour le mode 8 joueurs (nm ou hm), je confirme ce que dit Kyumz, ce boss n'est plus buggué depuis les dernières mises à jours.

Pour le 16 je ne m'avancerai pas étant donné que je n'y suis pas allé depuis un bail.

 

Par contre oui il réclame toujours un niveau de dps plus important que ce à quoi nous avait habitué le jeu sur ces modes de difficulté.

La plupart du temps les groupes qui ne passent pas ce boss en mode histoire c'est avant tout dû à un niveau de dps / heal trop faible.

Link to comment
Share on other sites

OULALAL JE DIRAIS L'ORDRE NOIR VU LA RAGE OMG OU ALORS LE VIEUX TANK POURRIS QUI QUITTE UN RAID TEMPLE NM APRES DEUX WYPES SUR LES WALKERS CAR IL SAIT PAS TANK LE BOSS SANS FOUTRE LES AOES SUR LES CACS?

 

Raté, juste quelqu'un qui a eu vent de vos cheats et de votre comportement en opé. Pour ton histoire avec le tank je m'en bat un peu les noisettes, mais insulter les gens de fils de pute à tout va ça démontre bien le niveau d'éducation chez vous.

Link to comment
Share on other sites

yoooooh .

 

déja , kyumz , noob va ( :p )

 

 

après , je confirme les dires du dit noob , en 8 sm , il n'est plus buggé depuis la maj parlant du fix .

 

et on a test , a 7 joueurs ( dont deux mal stuff ) ça passe easy sans enrage .

il serait temps d’arrêter de rejeter la faute sur les devs ( même si ceux ci ne sont pas blanc comme neige )

 

 

 

 

et kyumz qui cheat ? tu serai capable de le prouver , ou c'est juste faire ton intéressant et ton jaloux ?

Edited by Baron_amiral
Link to comment
Share on other sites

Raté, juste quelqu'un qui a eu vent de vos cheats et de votre comportement en opé. Pour ton histoire avec le tank je m'en bat un peu les noisettes, mais insulter les gens de fils de pute à tout va ça démontre bien le niveau d'éducation chez vous.

 

Une personne n'est pas un groupe entier hein ! ET pour le cas du tank je t'explique le pourquoi du comment qui fait que j'ai eu un excès de rage; On fait deux pulls sur les walkhers, on wype a cause du tank pourris (il était en attrib sur le 2 donc un taff tranquille). on revient devant le boss et je demande juste a savoir pourquoi le raid est mort (en premier les cacs puis le reste du groupe), ceux-ci m'explique que le tank courrait dans tous les sens avec l'aoe bleu du n°1 etc.

J'explique vite fait au tank qu'il faut qu'il fasse attention, et là , le drame... Le mec nous dit qu'il va stop là car ça le fait pas pour lui etc. Il est 1h ou 2 du matin on a fait deux pulls le mec abandonne alors que y'a rien de méchant dans nos propos juste des conseils. Qu'est ce que tu veux j'ai p-e sur-réagis face a ça, mais n’empêche que j'avais la rage. Un tank qui veux faire une Opé, qui n'accepte pas les conseils et qui se barre après 10 minutes de raid BEH OUI JAI LA PUTAIN DE RAGE !

 

Bref j'ai pris un reroll impé mis un stuff tank c'est passé crême au premier try ...

BISOUS DANS TA CHAUMIÈRE

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Je ne sais pas une croix verte la semaine derniere puis boum 20k de dégat:confused:

 

Jusqu'ici tout est normal. Si vous preniez 0 damage sur une croix verte, où est l'intérêt ?

Considère ça comme un défi heal, vous devez être full life avant la croix et pendant les adds.

Link to comment
Share on other sites

En HM, et c'est probablement la même en NM, il y a une frappe cachée sur la croix... un truc reconnaissable dans le parse par une série de chiffre et qui frappe au alentour de 20k en HM..

 

Là, ou ça devient un poil chiant.. c'est qu'un assa tank peut se faire OS si il cumule les dégâts frontaux + la frappe

Et le linceul à le bon goût de pas fonctionner.

 

Alors non, ça n’empêche pas de tuer le boss, mais il y a quand même des choses ultra louches sur ce boss.

(Ouai je sais, faut arrêter de prendre des assassin tanks ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Jusqu'ici tout est normal. Si vous preniez 0 damage sur une croix verte, où est l'intérêt ?

Considère ça comme un défi heal, vous devez être full life avant la croix et pendant les adds.

 

Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi en prenant les autres pour des nuls. En juin 2015, il est encore fréquent de prendre beaucoup plus de dégats sur une croix verte que sur une croix rouge, donc arêtez de dire que ce boss n'est pas buggé, ce n'est pas normal. Je ne dis pas que cela empêche de tomber le boss, je dis juste qu'il est buggé !!!

 

Sinon, le DPS nécessaire pour ce boss est relativement exigeant pour des joueurs "normaux". Il est bien évident qu'il ne pose aucun problème pour ceux qui font plusieurs opés chaque jour, mais pour le commun des mortels, c'est relativement exigeant (sans doute trop en nm).

Edited by DALHEM
Link to comment
Share on other sites

Je me doutais bien que j'aurai pas du répondre ;)

 

Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi en prenant les autres pour des nuls. .

Est-ce que à un moment j'ai dit ça ?

 

En juin 2015, il est encore fréquent de prendre beaucoup plus de dégats sur une croix verte que sur une croix rouge.

Que ce soit en NM, HM, en PU je n'ai plus jamais vu ça hors fail positionnement. Un screen à l'appui ? Quelque chose ?

 

Sinon, le DPS nécessaire pour ce boss est relativement exigeant pour des joueurs "normaux". Il est bien évident qu'il ne pose aucun problème pour ceux qui font plusieurs opés chaque jour, mais pour le commun des mortels, c'est relativement exigeant (sans doute trop en nm).

Et si ces joueurs "normaux" se posaient la question pourquoi ça passe pas, il y aurait peut être une marge de progression non ? C'est pas le but d'un MMO ?

Il y a des forums, des guides, vous n'avez qu'à expliquer comment vous faites et vous aurez sans doute des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de soutenir Qua'tre ;) mais quand même... le mode histoire a été nerf suffisament pour passer a 4 dps en jouant d'une main...

 

Le HM.. personnellement, on continue de le faire a 5 dps pour le confort que cela apporte mais c'est tout...

 

LA croix verte envoie toujours des dégâts sur le tank ( et le fait qu'on le fasse a 5 dps.. un joueur au pif se prend une chouquettte magique - probablement une question d'aggro .. ou de délit de sale tête )

Pour le reste.. une croix rouge semble faire des dégâts variants d'une random à ta chatter avec ton CD mis pile à ce moment là ...

Les taunts de masse semble faire passer la croix rouge pour une vaste blague mais avant de dire que cela fait moins de dégâts qu'une verte, faudrait voir à analyser un peu le parse.. catégorie absorption au pif ...

 

Bref Le rodeur est exigeant mais le commun des mortels devraient est capable de l'imploser même en HM...

Posez vous les bonnes questions.. et posez les au bonnes personnes... la plupart des "PGM en herbe" semble arrogant de loin.. mais a priori il ne refuse jamais de répondre à des questions pertinentes pour peu que la personne ai pris un peu le temps de réfléchir au problème

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 

Que ce soit en NM, HM, en PU je n'ai plus jamais vu ça hors fail positionnement. Un screen à l'appui ? Quelque chose ?

 

Et si ces joueurs "normaux" se posaient la question pourquoi ça passe pas, il y aurait peut être une marge de progression non ? C'est pas le but d'un MMO ?

Il y a des forums, des guides, vous n'avez qu'à expliquer comment vous faites et vous aurez sans doute des réponses.

Je le vois tous les jours, alors la mauvaise foi ... ça va 2mn ...

Mais tous les joueurs n'ont pas envie de passer leur temps sur des forums etc etc ... Tu es capable de réfléchir un peu et de penser à ceux qui ne sont pas no life IRL !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...