Jump to content

Recherche d'un armure Jedi


Recommended Posts

bonjour tout le monde tout simplement !

Je suis a la recherche cette de l'armure que porte les jedis sur tython celle que liam dimitri (je suis pas sur qu'il sappelle comme sa) porte par exemple tout les jedi la porte sauf les maître du conseil sinon tout ceux qui donne des quetes on cette armure je pense que vous comprenez celle dont je veux parler ;)

 

oui je sais c'est super sobre mais je voulais vraiment avoir une tenu classique que je garderai tout le long du jeux ^^ voila si vous sachez comment la trouver sa serai sympa.

bon a vrai dire je recherche deux version de cette armure si je peut dire ^^ en gros j aimerai la trouver avec et sans la cape mais si il y a pas sans la cape tant pis ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour info et attention ça suppose un Consulaire tout NEUF : la robe de départ est une Relnex! En plus clair. Et Oui Liam Dentiri porte bien une Relnex.

 

Si tu la mets tout de suite en sélecteur d'apparence ben voilà tu as ta robe classique pour le reste du jeu. Dès que tu as 100 ou 200 crédits tu peux payer ça!

 

Si tu y penses pas, vu que c'est du matos "gris", dès que tu cliques sur "vendre objets inutiles" elle part pour toujours, sans possibilité de la racheter!

 

 

Sinon y'a maintenant un vendeur de bures pas mal du tout au vendeur niv 8 de la flotte, qui vend PLEIN de skins classiques pour 30 cristaux communs.

 

Et sinon quelques crafteurs (dont moi...) ont des plans anciens en plus des récents, y'a de quoi faire!

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...