Jump to content

Trône Éternel combat final


supernane

Recommended Posts

Simple commentaire, je trouve vraiment intéressant d'avoir différents types de mode de jeu. Personnellement le mode histoire me convient parfaitement ayant des capacités de combats très moyennes. Néanmoins, le combat avec Vaylin au chapitre neuf semble avoir été omis au changement. Je déplore un peu qu'on puisse faire tous les chapitre en faisant "pouf pouf tu es mort" et qu'on passe soudainement à "je meurs 40 fois sans pouvoir rien y faire" Je suis peut-être la seule à ne pas avoir les compétences pour pouvoir finir la saga, mais j'aimais swtor justement parce que je pouvais suivre l'histoire sans avoir à m'en faire avec les combats. En bref, je trouve ce combat déséquilibré et il met une ombre sur cet extension qui était jusque là vraiment trop bien.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y'a une technique pour la vaincre. Par moments t'as des souvenirs de soins(des petites aoe vertes) qui peuvent être utile pour te soigner.

Pendant certains moments du combat ,Vaylin se met en une position qui met une grosse aoe rouge,il faut en sortir pour ne pas être éjecté de la plateforme ou subir de trop gros dégats.

Il y'a aussi le fait devoir attaquer au corps à corps dans l'aoe violette au dessous de Vaylin,sinon les attaques sont renvoyées sur ton personnage.

Edited by Yodial
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...