Jump to content

Le PVE à Fallen


Recommended Posts

Bonjour, je lis les infos sur la nouvelle extension mais tout n'est pas clair (ou bien je suis un peu con) c'est à vous de choisir :D

 

Cependant je voulais donc savoir, qu'en-est-il du pve HL à Fallen ? Y'aura de nouvelles Opé' ? Ou bien un up des anciennes ? D'avance merci :)

Edited by Elpietpiet
Link to comment
Share on other sites

Aucune nouvelle opé n'a été annoncé malheureusement et je serait très surpris qu'ils le fassent au dernier moment.

En revanche, toutes les opés existantes vont être up au niveau 65 donc la difficulté ou au moins la variété des opés de notre niveau va augmenter (bien mieux que 2 opés 60 pendant pendant 1 an ^^' ). Je suppose que les loots seront également augmentés bien que cela n'ai pas été annoncé. Seul Karraga nim et CDE nim seront supprimés car elles n'apportent pratiquement pas de nouvelles mécaniques et que les développeurs ont pas eu l'envie, le courage ou le temps d'en mettre de nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

L'annonce qui a été faite au sujet des opés, c'est qu'ils attendent que l'extension soit bien installée avant de commencer à créer le nouveau contenu. Donc pour le moment, ils n'ont rien. Donc pas de dernière minute avant un trèèèèèèèèèèèèès long moment.
Link to comment
Share on other sites

Le nouveau stuff a été dataminé avec 3 index différent (De tête il y a un post sur Swtor guide ou sur Dulfy qui traine). avec quels modifications sur certains sets (notamment à cause du changement sur le fonctionnement du critique vis à vis de l'afflux)

 

Il me semble que le stream de cette nuit, Eric Musso a redit que SWTOR était quand même avant tout un MMO, qu'il y aurait peut être des annonces de faite de ce coté avant la sortie de l'extension même si celles ci n’apparaîtraient pas à son lancement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...