Jump to content

Cherche guilde


Fenrriirr

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

 

Voila je recherche actuellement une guilde mature, serieuse et sans prise de tête pour up tranquillement mes trois jedi : un erudit de level 19(Damaskinas), une ombre de level 11(Kirriana), une sentinelle de level 10(Lenethria). Je suis sur le serveur battle méditation et je suis de type casual essentiellement le soir et le week end.

 

Ps: j'ai déjà des personnages level 50 mais que côté empire.

 

++ Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour, nous sommes du coté empire Mantle of the force on recherche des personne comme toi mature sans prise de tete qui jour 4 fun apres nous sommes pas une tres grosse guilde une 15 ene mais on recherche pas a etre une grosse guilde nous sommes la pour prendre du plaisir

 

Nom de la guilde "Son of Sorrow"

Si tu veux me contact Ig mes pseudo les plus utilise son Norwëen ou Stakria:D:D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à toi,

Je me présente;Hamako,mg de la guilde"la marche obscure",évidement,nous sommes coté empire,et si tu veux rejoindre le coté obscur de la force,nous remplissons tous les critères que tu recherches:D.

Toutefois,nous sommes également coté nounours,mais il n'y a que nos rerolls,donc,beaucoup moins d'activités:p.

Alors,si tu veux du challenge,à savoir,pourquoi pas t'occuper de notre coté répu,tu peux me mp en jeu sur ces persos:Hamako,Na'ati,Hayaki,ou Anonti(empire,bien sur^^).

Pour plus d'infos;http://www.marche-obscure.fr

Merci et peut-etre à bientôt!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

 

Petit up du sujet. Après une pause de quelque mois, j'avais pu retrouvé une guilde mais helas ça s'est plutot mal passé donc je recherche à nouveau une guilde pour entamer l'extension dans les meilleurs conditions.

 

S'il y a toujours du monde d'intéressé(e), merci de mp ici et je vous donnerai mon pseudo en jeu.

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...