Jump to content

Raccourci ">"


Zicop

Recommended Posts

Bonjour,

 

je me tourne vers la communauté de SWTOR car je viens de reprendre le jeu il y a peu. La première chose que j'ai faite, c'est configurer mes raccourcis et paramétrer mon interface utilisateur.

 

Lorsque j'ai voulu attribué la touche "<", située entre la touche "shift" et la touche "w", j'ai remarqué que cela n'était pas possible. En effet, lorsque j'appuie sur cette touche, rien ne se passe...

 

J'aimerais savoir si ce problème est survenu uniquement chez moi ou si cela est la même chose pour tout le monde?

 

Je tiens beaucoup à cette touche car le petit doigt de ma main gauche est en permanence sur cette touche et dans tous les MMO auquel j'ai joué, cette touche était active...

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vois que les gens lisent le poste mais personne ne prend la peine de répondre :'(

 

Je demande juste aux gens de me répondre pour savoir si mon problème est unique ou généralisé à l'ensemble des joueurs...

 

Cela ne vous prendra que 5 minutes.

 

Merci à vous

 

Zico

Edited by Zicop
Link to comment
Share on other sites

Ouais... et je vois aucune explication rationnelle. Pareil, j'aimerais bien les paramétrer mais bon.

Par contre, si quelqu'un a un truc pour supprimer/paramétrer la touche Verr Num, je suis carrément preneur. J'ai l'habitude de jouer avec le pavé numérique mais pour peu que je fasse pas gaffe, ça m'annule tous mes sorts... ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu je pense (et à mon avis y a rien à faire mais bon). J'ai essayé de faire autrement mais je ne m'y fais pas... -_-

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour les réponses et le temps consacré à cela.

 

Je ne comprends toujours pas le choix des développeurs à ce sujet... :(

 

Peut-être que cela sera corrigé par la suite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...