Jump to content

A la recherche d'une Guilde au sein de l'Empire


Draakelsass

Recommended Posts

Salut la compagnie !

 

J'ai joué sur swtor durant quelques mois quelques temps après le passage du jeu en Free to play pour finalement arrêter pour consacrer mon temps à d'autres choses.

 

Bref je suis de retour sur le jeu depuis hier avec un nouveau compte (plus moyen de me souvenir des identifiants et du nom de mon autre compte) et je repart donc de zéro !

 

Comme le précise le post je suis donc à la recherche d'une guilde coté Empire. Je recherche essentiellement un guilde composée de gens matures (j'ai 28 ans) et d'une guilde ou règne bonne ambiance, détente et entraide.

 

Je suis un joueur plutôt casual et je suis plus attiré par découvrir le contenu du jeu que faire la course à qui c'est qui à la plus grosse au kikimeter et autre. J'ai déjà arpenter des guildes sur divers MMO qui ne cherchaient qu'a viser le haut du podium avec une organisation militaire ce que je ne veux plus.

 

J'aime m'investir au sein d'une guilde et proposer mon aide quand il faut du moment que j'en ai en retour le moment où moi j'en ai également besoin, une guilde c'est avant tout une famille !

 

Bref je suis un joueur PVE avant tout et un très grand fan de la licence SW il m'arrive également de faire de temps à autre du PVP et également du RP dont je suis relativement très friand (surtout créer des events RP en guilde)

 

Donc très chères guildes si vous vous reconnaissez dans ce que je cherche vous pouvez me MP en jeu : Drakenius je suis sorcier spé folie et actuellement je ne suis que LVL 12 (je redécouvre d'un oeil nouveau le jeu plein de choses ont changer dis donc)

 

A très vite et désolé pour ce long texte...

 

Drakenius

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...