Jump to content

hk 55-le voile de la mémoire(shroud of memory)


sylv_o

Recommended Posts

Bonjour!

le chapitre bonus est arrivé, beaucoup de com sur le site, mais par ailleurs , ce chapitre ne peut pas être joué, vu qu il fallait être abonné des janvier ....

si le chapitre est offert à ces conditions , pourquoi ne pas proposer de l acheter en pièces de cartel dans la boutique , voilà dans la catégorie déverouillage ... comme pour hk 51?

ou l offrir à ceux qui sont abonnés en continu depuis la même durée de temps , à titre d exemple , jesuis abonné depuis fevrier , maintenant en septembre , la durée d abonnement est la même que de janvier à aout

??

hk 55 est tellement super , et vu qu il faut attendre la fin d année pour avoir les nouveaux scénarios

Edited by sylv_o
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
peut être au niveau de l esthétique , mais pas au niveau de l humour hk 55 est beaucoup plus drole , après hk 47 évidemment .(.attention spoil:même si je trouve toujours autant dommage qu ils aient choisi de les faire mourir aussi inutilement que bêtement lui et son maitre revan ) Edited by sylv_o
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je remonte ce poste parce que j'ai un souci avec ce chapitre.

 

Je suis abo depuis un moment et on m'a bien proposé ce chapitre. Le truc c'est que je voulais enchaîner KOTFE et KOTET et aujourd'hui je ne trouve pas le moyen de faire le chapitre bonus.

Je suis peut être passé à côté de quelque chose mais il y avait d'autres conditions à part la date d'abonnement ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...