Jump to content

Problème d'actualisation des choix KOTFE + bug romance


Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes!

 

Je viens vers vous car j'ai un problème concernant l'extension Knights of The Fallen Empire avec mon Ombre Jedi. J'allais commencer l'extension mais un ami voulait de l'aide dans le championnat éternel, il m'a donc conseillé de lancer directement le 1er chapitre Furie et Ruine de Kinights of the Eternal Throne pour avoir toutes les alertes de l'alliance. Ce qui a fonctionné. Tous les chapitres de KOTFE étaient disponibles.

Seulement voilà, quand je (re)commence l'extension KOTFE, mes choix ne sont pas sauvegardés et quand j'ouvre la fenêtre de contacts je vois des choix que je n'ai jamais fait, par exemple pour Koth il "est ravi que vous lui ayez fait confiance pour vous aider avec les Messagers de Zildrog" alors que j'ai choisi Senya.....

Ce qui m'embête le plus avec ce bug c'est les romances... Arrivé au Chapitre IX, tout se passe normalement, je flirte avec Theron vu que j'ai dans l'optique de lancer mon ombre Jedi dans une idylle avec lui. Au moment de la "détente à la cantina" je choisi l'option "flirt" pour aller parler avec lui; une fois tous les deux seuls je choisis encore l'option flirt et une petite fenêtre me fait remarquer que cette action "commencera une idylle avec Theron". Jusque là tout est normal. Sauf que, après avoir fini le chapitre je n'ai pas le "vous entretenez une relation amoureuse avec Theron" dans la fenêtre de contact. Et même en jouant les chapitres suivants, je n'ai plus d'options de flirt, ce qui est assez bizarre. Du coup, j'ai voulu reset le chapitre IX, mais cette fois-ci on ne me propose plus du tout les 2 options de flirt à la cantina, ni de commencer une relation avec Theron.

Je sais que pour certains c'est peut-être pas important mais étant accro à des jeux avec de tels scénarios ce genre de bug me rend dingue.

Quelqu'un a-t-il une solution ou une idée à ce sujet? Est-ce vraiment un bug? Ou alors est-ce ma faute; je n'aurais jamais dû lancer directement Furie et Ruine?

P.S: ce n'est pas mon 1er perso et elle est level 70.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais certains joueurs il y a de cela quelques semaines voyaient l'extension KotFE se réinitialiser s'ils relançaient le 1er chapitre depuis la console sur leur vaisseau.

ça sous entend de refaire toute l'extension de A à Z mais peut-être que tes choix seraient enfin enregistrés correctement.

 

Le plus simple en tout cas reste de te tourner vers le Service Clientèle. Un ticket au Support pour signaler le bug et un autre au Service Clientèle qui lui te répondra et pourra peut-être aussi résoudre ton problème dans la foulée. Ils ont toujours été très réactifs et pros quand je me suis tournée vers eux.

 

Bonne chance en tout cas. Ce serait dommage de passer à côté d'une romance avec Theron, effectivement ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse rapide!

Oui j'avais pensé à relancer le 1er chapitre de KOTFE grâce à la console de mission.. J'essayerai demain donc.

Merci pour le coup de main et désolé, je suis pas habituée à reporter des bug je ne savais pas trop où/à qui m'adresser. :)

 

Bonne continuation, et que la Force soit avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Pour contacter le Service clientèle (Ou le Support.) tu peux le faire directement en jeu [Touche Ctrl + :].

Le raccourci se trouve aussi dans la même liste que l'option pour se déconnecter en haut de l'écran.

 

Le Support prendra en compte ton rapport de bug sans te répondre alors qu'avec le service clientèle tu pourras discuter directement avec quelqu'un qui pourra t'indiquer si le bug est connu, combien de temps tu dois patienter avant sa résolution et avec de la chance, ils pourront eux même débloquer ta situation.

Dans mon cas la dernière fois, après avoir "tué" Torian dans KotET je ne pouvais pas le récupérer sur la console d'Odessen, Maître Ranos s'activait à sa place. Ils m'ont dépannée dans les 24H !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello ce n est pas un bug désolée ,il est bien écrit si vous faites furie avant l autre c est des choix par défaut

j ai fait de même pour un perso j ai eu pareil mais moi je m en fiche ayant 40 perso (je savais que je ne le jouerai plus )

donc ils considèrent leur choix comme étant les tiens ....

vraiment désolée ,si tu fais Iokath et que tu as une aventure avec théron ,fais coté empire ,théron est plus ardent de ce coté là que coté république ou c est disons très pauvre ...

nb ,je suis comme toi ...

Val

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...