Jump to content

Recherche guilde RP et serveur actif


Artix_Alarian

Recommended Posts

Chers amis,

 

Je reprends SWTOR après 2 ans et demi d'arrêt. Je suis sur Battle Meditation et DN, et les serveurs sont déserts, je croise à peine une ou deux personnes sur les flottes.

 

J'ai principalement repris pour faire un peu de RP sur le thème de SW. Existe-t-il des guildes RP active sur un de ces serveurs, ou sur Mantle of the Force ? (ça ne me dérange pas de changer de serveur).

 

A Défaut, j'ai cru lire que the Red Eclipse était le serveur le plus actif en Europe. Il y a-t-il des guildes FR ouverte au RP ?

 

Merci de votre aide !

 

A. Alarian

Link to comment
Share on other sites

le mieux c'est de te connecter sur Battle meditation, le soir ou le week end, et de demander sur la canal général de la flotte si il y a encore des guildes qui font du RP.

 

DN est mort, donc tu peux oublier. la solution de mantle of the force me semble la plus adaptée, vu que c'est un serveur FR, et quelques guildes ont migré de BM a Mantle.

 

Sinon, il y a pas mal de guildes FR sur RED, en effet. de la a savoir si elles font du rp, aucune idée. le mieux, c'est d'aller y faire un tour vite fais, tu remontes un perso lvl 10 pour arriver sur la flotte assez rapidement, et tu demandes si il y a des guildes FR qui recrutent et qui font du RP. apres si l'anglais ne te déranga pas trop, y a du RP sur RED, en anglais :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...