Jump to content

Peut on me débloquer ! fait vite


kidoxano

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

J'espère que depuis le temps, tu as réussi a débloquer ton perso. Sinon, si tu es abonné, tu peux créer un ticket de réclamation.

 

Par contre si tu n'es abonné, tu ne peux pas créer de tickets de réclamation. il te faut alors appeler le support client, je pense que c'est le mieux a faire, si le /stuck ou /coincé n'y change rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
J'espère que depuis le temps, tu as réussi a débloquer ton perso. Sinon, si tu es abonné, tu peux créer un ticket de réclamation.

 

Par contre si tu n'es abonné, tu ne peux pas créer de tickets de réclamation. il te faut alors appeler le support client, je pense que c'est le mieux a faire, si le /stuck ou /coincé n'y change rien.

 

En effet bon conseil, les non abos ignorent souvent qu'on peut quand même appeler.

 

Et sinon le support client m'a sauvé la mise une fois, mon perso était mort dans une pièce acide de la station martel une fois la ZL finie et j'étais seul dedans, des joueurs essayaient de venir m'aider mais étaient virés de l'instance car zl finie...

 

Pour info pour les nouveaux joueurs : un perso bloqué dans un environnement normal un autre joueur peut l'aider en l'extirpant (si sorcier/érudit haut niv, faut grouper) ou en faisant un duel et avec un bump (poussée de force etc).

On peut aussi tenter de t'inviter dans une forto ou tu peux lancer une partie de chasseur galactique ou RDG (é vérifier suis pas dans le jeu là)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...