Jump to content

Avoir un héritage commun sur tous les serveurs (EU <-> US)


Mananui

Recommended Posts

Salut,

 

Beaucoup de joueurs commencent sur un serveur "un peu" au hasard, puis peuvent être amené à vouloir changer de serveur et notamment passer sur un serveur américain, pour cause de déménagement par exemple ou plus simplement car les horaires de connexion correspondent plus à tel ou tel serveur.

 

Je prend mon cas pour exemple, j'ai commencé sur Mantle of the force, et j'y suis encore, mais je vis en Polynésie Française (situé au milieu du Pacifique), au mieux j'ai un PING de 360 quand je joue.

D'un point de vue héritage, j'ai débloqué tous les buffs, je suis légende dans quasi toutes les réputations, j'ai débloqué beaucoup d'avantage personnage, ....

 

Lorsque je crée un personnage sur un serveur US de la côte ouest, j'ai un PING max de 150 ... j'ai une bien meilleure expérience en jeu, problème, je dois recommencer tout le jeu à zéro, toutes les réputations sont à zéro, ainsi que tous les avantages que j'avais débloqué sur Mantle ou Tom of Freedom Nad ...

 

Recommencer des reroll à zéro, o pourquoi pas, mais remonter toutes les réputations et tout l'héritage non merci, j'aime ce jeu, mais jusqu'à un certain point.

 

Je sais que je ne suis pas le seul joueur dans ce cas, il y a suffisamment de post sur le forum officiel de joueurs européens souhaitant switch sur des serveurs américain.

 

Donc chers développeurs, s'ils vous plait, soit rendez le transfert de personnage possible entre serveur EU et US soit rendez possible le transfert d'héritage.

 

Que ce service soit payant ne poserait pas de soucis,

 

En espérant être lu.

Mananui

Edited by Mananui
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Ah oui ça serait vraiment utile et on n'aurait pas l'impression d'avoir fait les succès lié à l'héritage pour rien, si on préfère continuer sur un autre serveur ;)

 

A cause de ça je n'ose même pas essayer sur d'autres serveurs qui me tentent :mad:

Edited by ragaran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...