Jump to content

problème d'équipement


aerinae

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens de passer lvl 56 avec mon érudite, j'ai voulu acheter un nouveau sabre (le mien commençait à rouiller), mais je n'arrive pas à l'équiper.

 

Sur les descriptions, ça me marque : "Requiert : Neutre ou plus".

 

Je suis lumière au niveau maxi, donc + que neutre. Alors s'agit-il d'une réputation à avoir ? Et si oui, laquelle ?

 

Si quelqu'un pouvait me donner la solution, je vous en remercie d'avance.

 

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Généralement les contraintes d’alignement sont indiquées par un message du type lumière (ou obscurité) avec le grade minimum (neutre à V). Mais je n'ai jamais vue ce type de contraintes sur les armes au dessus du niveau 50.

 

Sinon il est possible que ce soit une réputation ! Quand à savoir laquelle ? On est pas devins ! Si tu ne donnes pas une petite piste personne ne sera capable de te répondre ! Si tu nous disais chez quel vendeur tu l'a obtenu par exemple ça aiderait.

 

C'est aussi très étonnant qu'il n'y ai pas plus d'indications dans la description. Revérifie bien que tu ne sois pas passé à coté d'une indication.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Je voulais mettre l'image dans la discussion pour que ce soit plus clair, mais je n'y arrive pas. :/

 

Donc en gros, la description c'est :

Item acheté au marché galactique de qualité bleue

 

Sabre énigmatique prototype de Colla Designs

Se lie en portant

Main principale, secondaire

Dégâts

Longévité

Stats

Modifications (il y a juste un emplacement pour un cristal )

Niveau 56 requis.

Requiert Sabre laser.

Requiert : Neutre ou plus.

 

Ctrl + clic pour modif ou aperçu

 

Aucune autre indication, sachant qu'au marché galactique tous les sabres de qualité verte ou bleue me disent pareil :

Requiert : Neutre ou plus.

 

Je ne peux pas dire plus sans image. Mais c'est pas grave, je vais me débrouiller.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je te conseille plutôt de prendre un Sabre orange personnalisable ce qui te permettra de pouvoir modifier les contenances de ton sabre (poignée, module, cristal, sophistication). Les sabres de qualité bleue et verte ne te permettent pas de pouvoir modifier la contenance à ta guise, seulement le cristal.

 

Si je puis me permettre, sur quel serveur es-tu ? Pour ma part j'ai des sabres lasers plein ma soute et cela ne me dérangerait pas t'en donner un pour t'aider un peu.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie de l'offre, mais pour le moment je suis encore en lvling (55>60) alors je préfère acheter des items bleus ou verts pas chers mais qui me boostent pour réserver mes finances aux items modifiables lorsque je serai lvl 60. :o
Link to comment
Share on other sites

Si tu prends un sabre orange modifiable, il te suffit de 6 distinctions basiques pour mettre les éléments à niveau (poignée, module, sophistication), au fur et à mesure de ta progression.

Ces modifications s'obtiennent dans la partie Réserves de la Flotte.

 

C'est une solution qui ne revient pas cher et c'est pareil pour tout l'équipement orange d'ailleurs.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

La restriction "neutre ou plus" est un bug. C'est généralement un objet prévu à l'origine avec une restriction d'alignement, restriction mal retirée.

A la sortie du jeu les dev's ont annoncés qu'ils prévoyaient de créer des objets avec une restriction d'alignement "neutre", puis rapidement après ont annoncé que finalement non, et qu'ils allaient retirer une bonne partie des restrictions d'alignement sur plein d'objets, surtout les hl, parce que... pas cool. (a l'époque certains cristaux de couleur avaient une restriction d'alignement).

Par la suite on s'est retrouvé avec plein d'objets à l'origine restreints à lumière ou obscurité, avec "neutre ou plus".

D'après ce qui m'a été rapidement expliqué, les conditions de la restriction avaient été supprimées de l'objet, mais pas la restriction elle même ; tu prends "restreint à Dark 5", tu supprimes "Dark" et "5" il reste "restreint ??? ", le jeu complete par "neutre".

Et puis "neutre et plus".... on peut pas etre plus ou moins neutre dans le jeu, on est soit rang 0 lumière/obscurité et donc neutre, soit rang 1 (et plus) lumière ou obscurité, et donc pas neutre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...