Jump to content

plus de prise de tête


Petite_Fraise

Recommended Posts

Juste pour vous dire qu'il faudrait peu être arrêter un peu de vous monter la tête pour rien,

 

je joue érudit soin sur Mantle of the Force et je reçois des messages privés et des courriers de certains joueurs

en disant que je suis un noob, que je cheat, que je ne sais pas jouer sans tank et qu'il me report...

 

*Surtout la personne qui devait-être niv 1 car elle à créé un personnage "mamalapute" coté répu rien que pour me dire cà. (je vous raconte pas le malaise)

 

Tout cà pourquoi ? car ils sont incapables de me déscendre à 3 VS 1 (et 6 vs 2 quand je suis bullé) ?

hier par exemple j'avais encore un assassin et un maraudeur sur mon dos qui ne savaient pas jouer visiblement.

 

(je ne me considère pas comme très bon joueur mais je me considère dans une population ou beaucoup de "bon joueurs" sont partis)

 

Pour ceux qui trouveraient toujours pas logique que je tienne aussi longtemps... ...Peu être que "ces mêmes personnes" devraient regarder leur gameplay avant de dire n'importe quoi...

 

mes uniques défaults en jeux sont :

* je ne tag en bg qu'avec ma guild ou presque.

* quand je heal je ne sors jamais sans tank (si possible).

* j'ai pas toujours ma langue dans ma poche avec certaines personnes de mon groupe qui ont du mal à jouer.

(mais j'ai fais un effort de ce côté là et je fais mes excuses "aux" certaines personnes pour cà.)

 

Bref... c'est dingue comme le fait d'adopter "tout le temps" une certaine attitude et stratégie en BG peu nuire à une réputation de guild... ...la mauvaise foi est partout... heureusement que tout le monde n'est pas comme cà.

 

"mais bon je vous le promets : moi et mon tank ont essayera de ne plus traverser les portes de l'hyperporte avant qu'elle s'ouvrent"

 

Bon jeu à tous et au plaisir de vous voir me découper in Game ! (je suis heal et c'est votre job !)

Link to comment
Share on other sites

le fait de l'hyper porte est un bug du jeu et non un cheat, constaté depuis la 2.6 et signifié aux développeurs, c'est comme le fait de traverser la map via un gardien avec un saut de force, bug que beaucoup subissent, comme il a l'exploit de roulade du haut de la passerelle en huttball pour sauter au dessus des flammes, que bon nombre usent qu'ils soient agent ou malfrat, et c'est clairement abusé, mais bon le jeu le permet alors les gens en usent, c'est leur droit car c'est un défaut provenant du jeu, qui n'est pas corrigé pour des raisons inconnues.

 

Je soutiens Mama dans son post, car même si nous nous foutons de toutes les mauvaises foi et bêtise humaine qui règne sur ce serveur, entre les vaniteux qui se la racontent après avoir un gagné un bg, face à des teams composés de joueurs unstuff et n'utilisant pas le coups de pouce qui permet d'avoir 2018, ils sont à peine à 1000 donc ils vanishent respawn. Mais bon laissons les vantards qui se pensent des champions se faire plaisir, ils ont un ego qui doit être nourris. Nous tenons à affirmer notre vrai point de vue, comme ça vous pourrez continuer à penser comme vous le souhaitez mais notre position est ici claire, sans équivoque. Car c'est bien beau de vouloir se faire juge de qui nous sommes, mais vous n'en savez rien, on a pas envie de perdre notre temps avec des gens aussi hostiles, qui n'ont qu'un but avoir des boucs émissaires.

 

Donc à l'attention de toutes ces personnes de mauvaises fois et qui se mentent à eux mêmes, réveillez vous et allez faire un tour c'est bientôt l'été.

 

Pour rappel chez Katuor on ne cheat pas, car le support du jeu sait trouver sans problèmes les personnes usant de logiciels de cheats, nous sommes sur le jeu depuis 3 ans, et on a rien à cacher, le support doit en avoir lui aussi assez de perdre son temps avec des pareils accusations infantiles de mauvais perdants, donc même traitement, allez dehors il fait beau et sa vous fera du bien de ruminer dehors.

 

Sur ce bon jeu et grandissez un peu en arrêtant votre mauvaise foi, car vous ne vous aidez pas en pensant ainsi

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

A vrai dire je ne vois vraiment pas pourquoi tu te prends la tête là dessus, tu sors en guilde et alors. Perso je prends le fait d'être focus constamment dans une Wz comme une satisfaction, comme quoi les mecs ont peur de ce que je peux leurs faire avec mon 3/4 set nooby 1780 expertise( ouai je sais je suis trop con je profite pas du bolster!) et comme tu le dis si t'es en team t'es en team donc tu fais ton maille POUR TA TEAM.

 

Nan vraiment je vois pas pourquoi tu te prendrais la tête, surtout apparement que c'est du wz non côté dont tu parles. Au passage d'ailleurs je suis sûr que bon nombre rêvent de faire de nouveau des wz côté, il faudrait qu'on s'organise celà entre Empire et Republique! :D

Link to comment
Share on other sites

Lol estime toi heureux

J'ai rencontré un rava en BG qui a passé tout le BG a essayer de buter mon assassin.

J'ai fais 16 kills solo grâce à lui ^^

Il m'a contacté avec au moins 7 ou 8 persos différents, pour m'insulter et me traiter de sal plow, de tricheur, et de tout un tat d'autre nom d'oiseau que je ne citerais pas.

Je bloquais ses persos au fur et a mesure.

 

Mais bon tu as beau dire ce que tu veux, il faut bien avouer qu'il y en a qui trichent un peu...

J'ai notamment rencontré un sorcier de chez Katuor, on était 6 contre lui, dont 4 de ma guilde qui jouent très très bien.

Il n'avait ni tank, ni autre heal, il était solo, et impossible de le tuer, on lui tapait pas plus de 1000...

J'ai un sorcier sith, et pourtant il ne se prend pas souvent du 1000 dans la tronche, mais plutôt du 10000 quand le boubou saute ^^

 

Il y a cependant certains joueurs qui j'ai hâte de revoir en bg 60, notamment un certain sorcier qui abusait du coup de pouce en dessous du lvl60, et qui me traitait de noob, et me disais que je savais pas jouer car j'arrivais pas a le kill avec mon agent... On verra si il trouve drôle mon assassin quand je l'aurais bien focus ^^

Edited by DarkAgc
Link to comment
Share on other sites

LOL darkage ca devait être moi le sorcier "ou plutot" l'érudit de chez KATUOR ^^

 

:rolleyes: je ne triche pas mais par contre "effectivement" j'en ai souvent 4 voir 6 sur le dos... et comme je joue uniquement avec ce perso depuis belle lurette (environ 140 jours complets de jeu) je suis bien au dessus de la moyenne en qualité de jeu et je sais claquer mes heals et mon médipac "mais surtout ma bubu et mon dopant de zdg" au bon moment. c'est primordiale !

 

...et "je te confirme" j'arrive à tenir contre 3 joueurs voir 5... ...enfin uniquement quand ils n'ont pas de gameplay ou qu'ils font nimporte quoi ^- :cool:

 

(et avec un tank c'est encore pire... XD)

Edited by Petite_Fraise
Link to comment
Share on other sites

Pour tryckan, on ne triche pas chez Katuor, mais bon si tu aimes tant ne pas admettre qu'un joueur comme mama qui bosse sa classe s'en sorte, ce n'est pas grave. En revanche revoit ton français car la ça pique les yeux tellement c'est moche. Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut,

J'ai fait différents jeux et un peu de pvp donc nul en pvp....lol.

Mais je suis admiratif des gens qui jouent du gameplay de folie et qui assure grave.

Dans un autre monde, j'avais monté une sorte de heal et contre 3 non stuff , je les éclatais et pourtant je suis nul, lol ,pas assez rapide, manque de précision etc etc.

 

Donc respect..... !!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...