Jump to content

belle mentalité...


WolfLebowski

Recommended Posts

hier soir, une certaine guilde dont je tairais le nom a décidé de se faire les world boss de l'event gree en groupe guilde. j'étais parti voir si les WB étaient dispo dans le but de monter un groupe si c'était le cas, je les ai vu arriver 1 par 1, j'ai demandé si on pouvait me grouper. J'ai poireauté 5 min devant le boss sans réponse jusqu'à ce qu'ils finissent par pull.

 

Alors je sais pas si c'était contre moi ou si vous aviez juste envie d'être en guilde mais c'est vraiment pas cool cette mentalité. (surtout que j'ai a ma connaissance jamais eu de soucis avec un ou des membres de cette guilde auparavant)

 

Les WB ne sont là qu'une semaine tous les 6 mois, et y'a un succès avec un titre à gagner pour les avoir tués 10 fois chacun. ça vous aurait rien coûté de me grouper et moi ça m'aurait fait gagner mon titre... maintenant à moins d'arriver à partir dessus ce matin avant le reset, j'ai mon succès qui m'est passé sous le nez.

 

après bon voila c'est qu'un titre, c'est pas si grave, mais sur le principe je trouve ça assez bâtard.

j’espère qu'un membre de cette guilde lira ça et qu'à l'avenir vous penserez un peu aux autres les gars ;-)

Link to comment
Share on other sites

bah moi je trouve ça pas cool de monopoliser un wb d'event comme celui là juste pour une guilde sachant qu'il n'est faisable qu'un nombre limité de fois vu son temps de repop (2h) et qu'il faut les tomber 10 fois chacun pour gagner un succès. ça leur aurait coûte que dalle (ça aurait même été un poil plus vite avec un dps de plus) et moi j'aurais gagné mon succès hier...

 

après bon c'est pas un drame mais je m'étais fixé pour objectif de clean l'event à 100%, du coup bah ce sera pour le prochain event

Link to comment
Share on other sites

hier soir, une certaine guilde dont je tairais le nom a décidé de se faire les world boss de l'event gree en groupe guilde. J'étais parti voir si les wb étaient dispo dans le but de monter un groupe si c'était le cas, je les ai vu arriver 1 par 1, j'ai demandé si on pouvait me grouper. J'ai poireauté 5 min devant le boss sans réponse jusqu'à ce qu'ils finissent par pull.

 

Alors je sais pas si c'était contre moi ou si vous aviez juste envie d'être en guilde mais c'est vraiment pas cool cette mentalité. (surtout que j'ai a ma connaissance jamais eu de soucis avec un ou des membres de cette guilde auparavant)

 

les wb ne sont là qu'une semaine tous les 6 mois, et y'a un succès avec un titre à gagner pour les avoir tués 10 fois chacun. ça vous aurait rien coûté de me grouper et moi ça m'aurait fait gagner mon titre... Maintenant à moins d'arriver à partir dessus ce matin avant le reset, j'ai mon succès qui m'est passé sous le nez.

 

Après bon voila c'est qu'un titre, c'est pas si grave, mais sur le principe je trouve ça assez bâtard.

J’espère qu'un membre de cette guilde lira ça et qu'à l'avenir vous penserez un peu aux autres les gars ;-)

 

Snif :eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...