Jump to content

Quel Stuff faire entre les lvl50 et 60 ?


butlerbut

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sorcier 48, mon amis malfra 50.

En gros,

- nous ne savons quel stuff focus.

- Si il faut économiser pour un stuff particulier le plus tôt possible etc

 

Actuellement nous sommes tous les deux en full 40 45 via les blindages / modules de VOSS., PET stuff aussi.

 

Nous avons pas mal de distinctions basiques (~150 - 200) vu qu'on chaîne les ZL Tactique et les Zone de combats. On garde les symboles de combats de coté pour l'instant.

 

En gros, faut'il prendre le full stuff violet 50 ? Il apport énormément de stats quand même mais coûte cher.

Peut être le prendre via les modifications d'équipements ? ça revient un peu moins cher.

Sur Makheb, j'ai vu qu'll y'avait des journa / hebdo donnant des distinctions basiques et beaucoup d'XP.

 

Y'a t'il des stuff 55 ou 60 potables pour dès fraîchement HL ? ou bien c'est directement un stuff assez coûteux ?

 

Une autre question, des modifications d'objets Volets sur une arme Orange donnent-ils les mêmes stats qu'une arme violet avec des modifications d'équipement violet ?

 

Merci bien :)

Pintax

Link to comment
Share on other sites

Si on part du principe que tu vas up du niveau 50 au niveau 55 sur makeb, tu n'as pas besoin de stuff. Le boost GSI te permettra de faire toutes tes quêtes même si t'es à poil sur cette planète.

Tu pourras ensuite acheter du stuff sur rishi index 174 à un pnj contre des distinctions basiques. Ce stuff est suffisant pour faire toutes les quêtes sur rishi (tu gagneras alors du stuff 178 qui te permettra te faire celles de yavin).

Bref aucun intérêt d'acheter du stuff violet 50 ou je ne sais quoi.

Pas de différence de stat si tu passe tes blindages/mod/soph d'un stuff violet à un stuff orange.

Link to comment
Share on other sites

Meme sans acheter le stuff sur Rishi. Après Makeb, tu fais les zl alliances forgées pour la quête histoire, et tu y aura le stuff qu'il te faut pour Rishi.

 

Gardes tes basiques pour t'acheter le 186 quand tu seras 60.

Link to comment
Share on other sites

Avec mon amis nous somme 57 et voulons PvP pas mal avant de UP60.

Nous avons déjà fait énormément de BG durant le lvling.

 

Notre buff d'expertise à baisser pas mal (1800 un truc comme ça), doit ont acheté un stuff particulier pour pouvoir pvp dans de bonne condition ?

Depuis la baisse de mon index d'expertise, je prends vraiment cher, et j'ai l'impression de pas faire de dégâts alors que j'ai un stuff de mon lvl (56).

Actuellement, mon stuff me donne 0 'expertise

 

j'ai vue pas mal de Guide, mais aucun n'est à jour sur le sujet

Exemple : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=452101

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas avoir le cap de 2018 expertise en bg -60 (à moins d'avoir le stuff obroan/brutaliseur niveau 55 qui n'est plus disponible) ou un stuff vraiment pourri. Pour ne pas avoir un malus trop important en expertise il faut que ton index de stuff ne dépasse pas 174 et que tu n'ai pas d'emplacement de stuff vide.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...