Jump to content

Vidéo PvP Astéride


AirLinou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici le lien de ma dernière vidéo que je souhaite partager avec la communauté :

 

https://www.youtube.com/watch?v=R2C08EVr3nc

 

Elle a été réalisée selon une optique d'amusement et de partage, et pas de concours de kékette ! Merci à tous ceux qui figurent dans la vidéo. J'espère que vous apprécierez !

 

Astéride/Surprise

 

Ps de ma part : Celui qui vient me provoquer avec son troll alakon, je le farm à vue! :D

Link to comment
Share on other sites

Alors d'abord, félicitation pour l'intro qui est assez sympa. J'ai deux remarques à formuler:

 

-sur le fond, tu mets de temps en temps des petites annotations sur des moments clés, mais franchement ça va beaucoup trop vite, il faudrait au minimum repasser la scène au ralentit, ou même mieux, mettre un pavé dans les commentaires pour expliquer ce qui se passe, parce que là on voit juste que tu as roulé sur le mec.

 

-sur la forme, il y a beaucoup de vidéos (non classées) où l'équipe d'en face ne semble pas vous opposer beaucoup de résistance et où vous lui roulez plus ou moins dessus. Ca aurait été plus intéressant a voir contre une équipe qui vous pose problème

 

Votre team de classé est sans beaucoup de surprise au vu des classes FOTM: Deux PT, un sorcier (quoique), un assa. En revanche l'équipe d'en face, deux rava, un TE et un merco, honnêtement je ne m'y attendais pas. Et ils tiennent bien en plus! Par contre on ne comprend absolument pas comment le merco se fait tuer dans le premier match. Un instant il est à 50% de vie et quand la caméra ne le montre pas d'un coup son nom passe en noir. Dans le match suivant votre heal se fait tuer et juste après en un interval de temps très court c'est vous qui défoncez tout le monde c'est un peu magique. Je note au passage que votre assassin n'a pas l'air d'utiliser beaucoup la décharge.

 

Bon a part ça ça fait surper longtemps que je n'ai plus croisé Liny en BG. Il est à la retraite? :p

 

GG pour la vidéo c'était très intéressant de voir les choses de votre point de vue

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Très sympa, j'adore les parties RP, j'ai toujours rêvé de faire pareil mais vu mon absence de talent et ma paresse colossale...

 

Après pour la partie gameplay à proprement parler ... C'est joli, y'a du niveau et tout, mais bon, le pvp sur BM étant au pvp ce que le lâcher de faisans est à la chasse, voilà... La partie ranked est déjà plus intéressante même si c'est dommage qu'il n'y aie pas eu d'autres teams.

 

Bon a part ça ça fait surper longtemps que je n'ai plus croisé Liny en BG. Il est à la retraite? :p

 

Sa signature ou la vidéo ne te donnent pas un indice ?

Link to comment
Share on other sites

Réponse de Surprïse :

 

Tout d'abord merci pour vos réponses ! Je réponds sur ton commentaire concernant le fond : Dans les BGs, le fait de farmer les gars est secondaire, on cherche à gagner le BG. C'est à dire qu'on peut passer une Void à se faire massacrer ( mais dans ce cas, je ne cerne pas l'intérêt de mettre des passages où on se fait farmer ) mais remporter la partie via le jeu d'objectif dont on peut faire preuve - ou le manque de jeu d'objectif dont l'équipe adverse peut faire preuve.

 

Concernant le coté, l'équipe des Hydra ( Nour's, Roen, Baptista et Zamanrhul, donc ) est une équipe qui a appris à jouer ensemble depuis la S2 ( qu'on me corrige si je me trompe ) et qui a su relever les défis proposés par les équipes qui ont tourné en S2 et S3. Notre équipe ( Vagelt, Denahi, Linouille et moi ) taguait, sur ces séquences classées pour la première fois ensemble. Même si Liny et moi jouons ensemble depuis pas mal de temps, il nous manque encore beaucoup de choses à apprendre sur les uns et les autres pour réellement former une chaîne dont nous serions les maillons. La mort de Baptista sur la première manche est due à deux choses : Le double focus Suprise => Roen et Vagelt => Baptista et Denahi qui fait exploser sa bulle sur Zaman et Nour's au même moment. Résultat : Roen descend, a 10:19, a 13% de vie, et Baptista est au même niveau HP. Zaman est mez pendant 2 secondes. Et qui reçoit un heal ? Roen. Baptista ne s'est pas healé mais a healé Roen, résultat : il meurt.

 

Quand à la deuxième séquence...Appelons cela un mode Super Sayan. :D

 

Ensuite, vis à vis de la décharge, c'est un choix personnel de ne pas l'utiliser =)

 

@Nairo : Pour les teams, on appelle toutes les guildes à essayer de venir en côté si elles le désirent, nous serons les premiers satisfaits de diversier nos rencontres ! :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon Boufsa, la marau je la sors encore de temps à autre pour quelques Bg mais plus rarement qu'auparavant c'est sur. Après avec tous les roots à foison qu'il y a (suffit de regarder le nombre de soso ... donc on rajoute les assa / merco qui root aussi), c'est juste un enfer et je t'avoue que ça m'agace rapidement les Bg où jpasse la moitié du temps à me faire déglinger sans pouvoir me déplacer ^-^
Link to comment
Share on other sites

J'apprécie particulièrement l'introduction roleplay. Notamment l'apparition de la caserne de la 108ème Division d'Intervention Rakton ainsi que les multiples passages en First person, très classe ! ( J'ai cru à une scène de COD vers 0:16 sec, et la voix du droïde en mode Space Marine, Génial !) Edited by kekerbeross
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De très beaux montages vraiment, une trame scénaristique soignée, j'aime !

 

J'aime moins Ia compo' doubIe proto (quand on sait qu'un seul est capable de te t'envoyer 43k en 3 secondes... Fois 2 et en compo' switch, forcément... Ça fait des chocapics), mais bon c'est le jeu ma pauv' Lucette ! :(

 

(Pour Ies dubitatifs :

)

 

Oh my God, Raa'm à la fin, le voilà mis à nu sur la place publique !

Vous voyez ce qu'on doit endurer 7/7j !? :D

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis fan du travaiI de montage concernant Ia trame scénaristique, bravo :D

 

[EDIT] Et "merci pour Ie remerciement" bien que je ne crois pas avoir fais quoique ce soit qui en vaille la peine :confused:

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est cool mais t'es qui? (T'obliges pas à répondre, tu peux être Miss France ou le dernier des tocards que ça reviendrait au même, jm'en fou de qui tu es en réalité).

Au fait c'est "happy", parce que vouloir l'ouvrir c'est bien mais faut faire ça correctement ;-)

Link to comment
Share on other sites

C'est cool mais t'es qui? (T'obliges pas à répondre, tu peux être Miss France ou le dernier des tocards que ça reviendrait au même, jm'en fou de qui tu es en réalité).

Au fait c'est "happy", parce que vouloir l'ouvrir c'est bien mais faut faire ça correctement ;-)

 

Tu as l'air bien connaître l'anglais, je t'invite à voir ce tutoriel sur les déplacements pour soigner ton backped.

 

 

ps: retiens bien le passage vers 1min13.

ps2: alors hapy ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...