Jump to content

teinture pour les abonner


trackat

Recommended Posts

que pense vous si les abonner avez un terminal ou l on pouvais faire toute les teinture possible en payent avec les pièce du cartel comme pour pour le terminal de coiffure par exemple sauf que la on ferais le ferais pour personnaliser notre équipement de la couleur que l on veux , sa serait un idée a développer
Link to comment
Share on other sites

D'où l'intérêt d'utiliser le nom commun plutot que le verbe à l'infinitif. Ca veut même plus dire la même chose!!! C'est pour ça que j'ai trollé (oui, ça en était un).

Sérieux, ça commence dans le titre là. Je vais quand même pas citer le post pour le corriger en rouge??? C'est une horreur! J'ai dégueulé par terre en le lisant. Go écouter à l'école plutot que geeker!

Ça me fait chier, voilà.

 

PS: Bonne année les illettrés! (Les autres aussi)

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour mettre ce genre de post, tu peux tout aussi bien passé ton chemin !!!

 

ton post n'est pas approprié au sujet !!!

ça sent le post de personne immature (pour moi une personne ce permettant de relevé l'orthographe sans savoir la situation de la personne, j'appel ça une personne immature ou un(e) galérien(ne) ) car là, il n'y avait pas de raison de relevé pour ça !!!

Link to comment
Share on other sites

cite: "PS: Bonne année les illettrés"

 

pk ne devrais-je pas le prendre pour moi? "les" défini bien plusieurs personnes non? en sachant qu'on était trois sur le sujet, toi y compris !!! ( a moins que tu sois plusieurs là-haut)

 

si il fallait que je signal tout les petits boutefeu de ton genre, je passerai et perdrai mon temps à spamé l'icone "signaler"

Voila comment les forums sont pourri de méssage désobligeant et que les personnes finissent pas les déserté a cause d'une poignée de pervers narcissique.

 

+++

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Calme-toi! De quoi parles-tu? J'ai pas posté sur ce thread depuis 3 semaines. Il ne manque aucun de mes posts (celui-ci est le troisième).

Pour info, t'en as 3 d'affilé pour ta part.

 

T'es bizarre toi...

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...