Jump to content

Soirée fixe de duels amicaux


moussakaz

Recommended Posts

Salutations à tous !

 

Je me permets de poster ici pour vous demander si ça vous intéresserait de nous retrouver dans la joie et la bonne humeur, une fois par semaine, autour de combats amicaux à vertu pédagogique.

 

Ca se passerait sur ILUM dans la zone GREE PvE, tout au nord, à côté du Sécante Gris, devant l'entrée impériale. Pourquoi ici ?

- Il y a le coup de pouce sur la zone et du coup, moins d'écart entre les full stuff et être quasi en situation de BG.

- On peut utiliser medpac et dopants de zone de guerre dans cette zone.

- Il est possible de ne pas être tag PvP et ainsi éviter un pugilat dégueulasse et la tentation du PK facile.

- Le terrain est vaste et intéressant. Plusieurs duels peuvent avoir lieu en même temps dans la zone.

- Comme l'event Gree n'est pas en cours, il n'y a aucun mob pour casser les noix.

- C'est joli. :D

 

J'imagine que le Mercredi soir serait une soirée sympa, compte tenu que c'est déjà la soirée classée groupe et qu'il y a donc pas mal de connectés PvPistes. Ca se passerait de 19H00 à 02H00.

 

Il ne s'agit pas d'un évènement RP, pas de prix, pas d'organisation complexe, pas de score. Il suffit de se pointer, demander un duel avec qui on veut et discuter en groupe ou en /s, avec un mumble dédié où les joueurs de tout niveau pourraient dudus entre eux pour prendre/donner des conseils, s'améliorer et rencontrer du monde.

 

Plus il y aura de monde, plus il y aura de duels et plus le côté gros kiki sera désacralisé. Le but premier étant de donner l'opportunité à tout le monde d'apprendre des autres joueurs.

 

Je pense que toutes les guildes organisent plus ou moins ce genre de petites soirées entre eux. Pourquoi ne pas centraliser ces sorties là à travers tout Battle Meditation ?

 

Gagner un duel c'est bien. C'est encore mieux quand on en a perdu 20 avant et qu'on a compris comment faire pour prendre l'avantage.

 

J'ai rencontré ces derniers mois pas mal de joueurs intéressés par des soirées dudus et je trouve dommage que l'event n'existe pas.

 

Bien sûr, il n'y aurait pas d'obligation de participation, vous pouvez venir pour "voir", ou même ne faire des duels qu'entre membre de votre guilde si la pudeur vous empêche de provoquer un ponte de sa classe.

 

Je ne suis quasiment plus sur BM désormais, mais si je voyais une initiative comme celle là, j'y participerais alors... Pourquoi pas vous la proposer. Qu'en pensez-vous ?

Edited by moussakaz
Link to comment
Share on other sites

@oroborus : Ah ben, j'ai vu ton idée là, effectivement, c'est vraiment cool ^^.

 

En gros, il propose une soirée dudus dans sa forto le samedi soir vers minuit. Rien n'empêche je pense que les deux events co-existent. Celui d'Oroborus peut donc avoir une portée plus RP que juste les rencontres sur Ilum.

 

A part l'utilisation des medipack / dopant impossible et pas de coup de pouce dans une forto, l'idée se tient si la forteresse est ouverte au public.

 

Je suis perso très rarement disponible le Samedi, donc ça ne le fera pas pour moi.

 

Mon idée première était juste de donner l'impulsion d'un event auto-géré, un rdv simplement connu sur BM comme "la soirée PvP 1v1" pour laquelle il n'y a besoin d'absolument aucune organisation. Donc ton event se tient tout à fait ^^.

 

 

Je propose qu'on donne la piste à tout le monde et on verra bien dans les semaines à venir ce qui se passe.

 

2 rendez-vous duels par semaine donc :

 

Samedi soir 00H00 - 07H00 @ Oroborus

Mercredi soir 19H00 - 02H00 @ Ilum

 

Ca va dudu sec sur BM ! :)

Link to comment
Share on other sites

ouaip ça va être bien

 

je pense pas être là toute la soirée sur tes event car en général le mercredi j'ai raid ou pvp classé en team, mais je viendrai dudu en fin de soirée après ma sortie de guilde

 

pour mon event c'est pas forcément jusqu'à 7h, c'est de minuit jusqu'à ce que les derniers partent se coucher, ça pourra se finir plus tôt ou plus tard^^

 

j'aurais juste par contre besoin d'un associé républicain (dont le main est répu) qui puisse être là sur les soirées, inviter les gens et être contacté par les joueurs pour répondre à d'éventuelles questions, si quelqu'un veut se porter volontaire, vous pouvez m'envoyer un courrier sur Stengah côté rep ou Oroborus côté impérial

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...