Jump to content

réouverture du serveur Océanie


Desaintmartin

Recommended Posts

Bonjour voici mon souci je vis en Nouvelle Calédonie on est déjà amputé avec une connexion qui est lente.

Mais lorsque l'on jouait swtor à l'époque sur le océanie on pouvait joué sans trop de lague comme une personne normal mais depuis que le serveur océanie à été supprimé on a été obligé de choisir les serveur des Etat unis .

Aujourd'hui j'y est rejoué et je tournais entre 400 et 60 000 ping bref pas jouable du tout alors que avant je montait au grand maximum à 200 ping (si on se mettait sur les serveurs européens sa serai pire).

 

Donc ma suggestion pourquoi ne pas remettre les serveur Océaniens en place pour nous permettre de joué dans de bonne condition. J'aime beaucoup ce jeu et j'ai vraiment hâte de pour y rejouer dans de bonne condition .

 

 

Merci et que la force soit avec vous

Link to comment
Share on other sites

Peut être qu'un serveur pour 4 personnes n'est tout simplement PAS RENTABLE. ..

Je veux bien qu'on ne soit pas tous initié à l'informatique, mais le minimum est de se renseigner avant de sortir des absurdité pareil...

Sinon le pays des bisounours, c'est la première à gauche..

Link to comment
Share on other sites

c'est sur on est peut être moins nombreux qu'en europe ou qu'au US mais comme tu dis il ne faut pas parler de ce qu'on ne sait pas car dans l'océanie il y a l'australie, La nouvelle zéaland + plus toute les ile du pacifique et je pense que si on peut acheter un jeu en précisant notre région ben il serais normal de pouvoir y joué (en passant beaucoup de mes amis on arrêté d'y joué puisque ce n'était plus possible.

 

Ce que que je faisait au dessus c'est dénoncer un problème et de proposer une solution et je ne dis pas d'ouvrir une centaine de serveur mais ce qui faut pour que l'océanie puisse y jouer.

Mais puisque tu es si malin vas y propose une solution pour que l'on puisse y joué convenablement.

Link to comment
Share on other sites

c'est sur on est peut être moins nombreux qu'en europe ou qu'au US mais comme tu dis il ne faut pas parler de ce qu'on ne sait pas car dans l'océanie il y a l'australie, La nouvelle zéaland + plus toute les ile du pacifique et je pense que si on peut acheter un jeu en précisant notre région ben il serais normal de pouvoir y joué (en passant beaucoup de mes amis on arrêté d'y joué puisque ce n'était plus possible.

 

Ce que que je faisait au dessus c'est dénoncer un problème et de proposer une solution et je ne dis pas d'ouvrir une centaine de serveur mais ce qui faut pour que l'océanie puisse y jouer.

Mais puisque tu es si malin vas y propose une solution pour que l'on puisse y joué convenablement.

 

ya quand meme un truc qu'on sait : EA a fermé les serveur oceanie faute de monde dessus

apres tu peux dire qu'il y a plein de joueurs, mais les fait sont la, il n'y en avait pas assez pour les serveurs

Link to comment
Share on other sites

Enfer première chose que j'ai faite c'est cela seulement il m'ont dis que il ne s'occupait que de la facturation mais qu ils allaient faire remonter mon problème et ma suggestion mais que pour mon problème et ma suggestion est plus de chance d'être pris en compte par les développeurs qui prennent du temps pour lire les remarques pour améliorer le jeu ( une des raison pourquoi j'aime ce jeu)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...