Jump to content

Kamice


ninooo

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ilag ? que se passe t-il ça ne va pas ? ;)

il est fort mais après on est sur star wars le skill d'une classe en particulier n'est pas compliquer à acquérir le niveau d'un joueur sur star wars se situe plus dans le faite de savoir lire le jeu de ton ennemie et de jouer en conséquence après c'est mon avis c'est surement pas le meilleur ^^

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est Kamice qui a prit mon compte et qui a créer ce post. Ceci dit c'est vrai que sur DN j'en ai pas vu de meilleur.

 

La dernière fois que tu as parié sur Kamice, Ilag, vous avez tous les deux du déguilder. Méfie-toi ! :p

 

Mais Kamice est très bon oui

Link to comment
Share on other sites

loool polak laisse moi rire !!!

 

Kamice est l'un des marau qui se demarque lsur DN, après yen a surement d'autres

 

Perso pr moi le meilleur c'est Zaer sur tofn au niveau de la connaissance de sa classe en arène

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

loool polak laisse moi rire !!!

 

Kamice est l'un des marau qui se demarque lsur DN, après yen a surement d'autres

 

Perso pr moi le meilleur c'est Zaer sur tofn au niveau de la connaissance de sa classe en arène

 

Pas très dur de se démarquer sur DN :D..

Edited by Goldencocotte
Link to comment
Share on other sites

@LARI-GOLADE :

"C'était ironique, je suis loin d'être un top player, juste un joueur normal je pense "

 

Ben en fait, tu sais , moi j'pense carrement que t'es pas un joueur normal mais que t'es un gros plow.

 

Sinon , pour kamice ca serait bien qu'il fasse des bg sans heal , ou sans grouper à 4 à chaque fois avec une team opti.

 

A chaque fois que je le vois, c'est minimum un heal qui le suit tout le temps, ou alors, 3 dps full opti de sa guilde qui focus sa cible. Apres qu'il soit bon, sans doute, mais perso j'peux pas juger, j'le vois jamais faire un bg tout seul et tomber avec des pu standards. Meme les arenes, des que je le voyais, y'avait a chaque fois deux mecs de sa guilde dedans. Donc bon

Désolé de casser l'ambiance, mais c'est une constatation

 

Courgete

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé de casser ton délire Courgette, mais Kamice joue pratiquement tout les jours tout seul. Je pense même qu'il joue rarement avec plus de deux personnes vu que c'est moi qui joue tout le temps avec lui. Et tu peux pas dire qu'il a toujours minimum un heal vu que je joue mon T.E donc il a pas de heal.

 

Après c'est vrai que hier quand on t'as croisé et qu'il y avait les ex Utini dans le bg avec nous on avait deux heal (deux pu), mais si je m'en rappelle bien vous en aviez trois ce qui n'a pas empêcher Kamice de faire plus du double de ton dps.

 

Ce n'est qu'une constatation.

Link to comment
Share on other sites

Nostalgie quand tu nous tiens: Polack et puis c'est tout et malgré tout ce que je pense de lui Jagwars.

 

tu craques mon pti faith? non mais allo quoi stop la moquette et puis tu es encore là; tu as pas pris ta retraite?

j ai essayer de le reprendre swtor mais bordel niveau nervosité a cote de wildstar j ai l impression de jouer à 2 à l heure....

bizz mon poulet, des nouvelles du taxi?

Link to comment
Share on other sites

@ilag

 

Alors mon grand, pour ton info, hier t'avais peut être les ex utinih, moi j'avais des 26 K pv.

Donc t'as Arthessia et l'autre sorciere utinih qui est pas morte du bg, moi j'ai Diavobox et un autre, tu sais c'est pas les mêmes heals. Surtout que Diavobox fierement dit apres sur la flotte: "Tu vois Courgete j'ai fait 800K de heal (enfin pour moi il fait 800K d'auto-heal donc zero), et je t'ai pas envoyé un seul K de heal ! Et ca sera comme ça à chaque fois!"

 

A part ça, ok, Kamice a fait le double de mon dps? Ben vu que mon avant garde est passé 55 (avec le boost x12) hier matin, tu crois pas que c'est normal ?. Lui il joue avec son main, et moi j''ai 5 pieces Obroan et pas d'amelio,pas le moindre datacron, rien et j'ai que des 25 K pv dans ma team

Maintenant moi j'attends le moment ou les equipes sont equilibrées, genre full Arcanum ou Full impact + premade chez nous, et moi en Pu avec mon senti, 2 heal partout. La on en reparlera de son dps et du mien, pas quand je suis meme pas a moitié obroan avec une classe que j'ai monté en 4 jours,ou dans les bg , quand vous etes full Camp me + full border line, et nous on a 3 mecs full optis et 1 heal et vous 2 gros heal.

Tu me donnes un meshuggah, un widow (ou autre Milborg) et quelques bons dps du genre Arun, Satida etc.. et la pas de problemes, on comparera nos dps en sentinelle hein ?

Car me prendre du full focus sur ma tronche par 3 distants + kamice et lui etre 0 inquiété dans les bg, j'estime que les conditions sont pas les mêmes

 

Voila, le jour ou on a des teams a 8 qui seront équilibrées; et que je jouerai en vocal avec la moitié de l'equipe, on en reparlera et la on verra si tu me ressortiras "c'est une constatation"

Courgete

Edited by nouf
Link to comment
Share on other sites

Dans le bg ou tu nous a croisé il y avait que Kamice et moi sur vocal, j'étais avec mon T.E que j'ai up avant hier et sa m'a pas empêcher de te mettre le double en dps donc stop ouin ouin et va demander des conseils au lieu de tritiquer.
Link to comment
Share on other sites

@Ilag

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens....

Tiens, maintenant c'est toi qui me met le double c'est plus kamice?

Bref... j'vais te le re-répéter. Dans un bg ou moi j'ai que des 25 KPV (+ diavobox qui en a 32K mais qui en vaut 20) et toi une team où vous etes tous full opti (ben oui tu l'as dit toi meme donc a part toi et ton TE. le reste c'est kamice et les utinih), avec vos deux heals intombables, et quand je passe mon temps au spawn à attendre que la barriere s'ouvre , car j'arrive pas a placer un tir sans me faire focus par 3 utinih et Kamice , et bien comment dire... pour moi c'est pas un bg de référence, ni une preuve que t'es un génie et moi un noob , ni que Kamice est au dessus du lot.

Je te dis, donne moi un bg equilibré, et on va voir si tu fais le double et kamice aussi.

Pas un bg ou vous gagnez 1200-200 a hyperporte hein ?

Dans le bg d'hier, je te garantie que t'inverses nos persos et que tu te retrouves dans ma team et moi la tienne, je fais aussi le double de ton dps.

 

Courgete

Edited by nouf
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...