Jump to content

Changement de serveur


HermitePasNet

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens poster ici en demandant à ceux qui ont déjà fait un transfert de personnage s'il faut prévoir qqch de particulier avant de changer de serveur ou si il y a qqch à savoir comme un truc qui se réinitialise ou quoi ?

 

Je vais vers TOFN, j'en ai marre des kevin de 15 ans sur DN. (Je m'excuse pour ceux qui n'ont de Kevin que le prénom).

Mais voir le chat Général rempli de gaminerie et voir le niveau de jeu en BG chuté si bas ...

 

De plus cela ne fera pas de mal à mon anglais.

 

Peace.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, des "kékés", il y en a toujours, malgré le TAG du serveur. Peut être qu'en anglais, cela passe mieux :rolleyes:

 

Sinon je n'ai pas entendu parler de réinitialisation. Donc à mon avis, tu peux y aller sans te soucier de quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Étonnant de vouloir changer pour un serveur anglais qui font du Drama un vrai sport :). Bon l'avantage, c'est de l'anglais et que si tu n'es pas callé n'y comprendra rien c'est une bonne méthode ^_^.

 

Mais généralement ça trash talk vachement plus en anglais ^^. Et puis sur DN... a part le niveau en BG qui parfois rend fou quand on a une collection de mec qui ne savent pas ce qu'il foute la. Mais après faut rejoindre les structures PVP et se donner les moyens.

 

Sinon ça reste relativement bon enfant même sur la flotte aux heures de pointe. Côté Empire du moins, de l'autre côté, no sé ^^

Edited by Khazou
Link to comment
Share on other sites

Étonnant de vouloir changer pour un serveur anglais qui font du Drama un vrai sport :). Bon l'avantage, c'est de l'anglais et que si tu n'es pas callé n'y comprendra rien c'est une bonne méthode ^_^.

 

Mais généralement ça trash talk vachement plus en anglais ^^. Et puis sur DN... a part le niveau en BG qui parfois rend fou quand on a une collection de mec qui ne savent pas ce qu'il foute la. Mais après faut rejoindre les structures PVP et se donner les moyens.

 

Sinon ça reste relativement bon enfant même sur la flotte aux heures de pointe. Côté Empire du moins, de l'autre côté, no sé ^^

 

Justement je suis en train de monter un petit perso afin de voir un peu l'esprit sur la flotte (sur TOFN).

J'ai un niveau tres correct en anglais donc je comprendrai aussi le trashtalk.

Mais a l'heure actuelle je dirais que le niveau des BG est tres faible sur 50% des BG que je fais.

J'ai envie de voir ce que donne le niveau tant revandiqué sur TOFN :)

 

Pour moi rejoindre une structure PVP est assez difficille car je n'ai pas un temps de jeux enorme et non plus fixe.

Ce que je vise c'est le BG random donc je cherche la meilleure qualité de BG et sur DN ca devient rude ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...