Jump to content

problème Assassin Tank


RBaud

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon Assassin Tank dans le proc de ses Protections Obscures. En effet, ces dernières proc sous l'effet de 4 stack (+4%de réductions de dégats) lorsque l'on lance l’Éclair de Force et que nos 3 stacks d'Obscurité Acharnées sont up. Or, certaines fois, bien que mes Obscurité Acharnées soit à 3 stack, mon Éclair de Force ne refresh pas les stack. J'ai bien étudier le talent, la Protection Obscure est bien cumulable 4 fois et est disponible pendant 12 sec. Rien d'autre est ajouter.

Au début je croyais que je ne pouvais pas en avoir une autre Protection Obscure avant 12 sec mais j'arrive plusieurs fois à mes 3 stack d’Obscurité Acharnées avant la fin des 12 sec et quand je lance mon Éclair de Force, les 4 stack de Protection Obscure sont refresh à chaque tick de l'Éclair de Force, ou alors (et c'est LA le problème) rien ne se passe et je perds mes 4 stack de Protection Obscure.

 

Est-ce un bug? Ou une erreur de ma part?

 

Merci d'avance, bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Apparemment, tu as bien compris le mécanisme. Cependant je n'ai pas remarqué le bug dont tu parles !

 

Généralement si les stacks de "protection obscure" ne sont pas rafraichis c'est que tu n'as pas tes 3 "obscurité acharnée" au moment de lancer l'éclair de force.

 

Es tu certain que c'est bien le cas ? Est ce que Le bug se reproduit souvent ? Dans quelles conditions ?

Link to comment
Share on other sites

Mon problème survient assez fréquemment je dirais et dans n'importe quelle situation (opération, ZL, journalières). Je reconnais que par moment je lance mon Éclair de Force trop tôt. Mais souvent je suis bien à 3 stacks d'Obscurité Acharnées et ça "bug".
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...