Jump to content

Recherche acolytes - Empire & République


Allabalam

Recommended Posts

Possédant 2 avatars :

Empire - Sallax - Niveau 25 - Inquisiteur Sith - sorcier

République - Airria - Niveau 24 - Jedi consulaire - ombre

Je suis à la recherche de partenaires de jeu pour développer sociabilité dans un premier temps et peut être créer une guilde dans un second, si le courant passe.

Offre valable quelque soit votre compte (gratuit, privilège (?) ou abonné).

Je pose tout de suite mes limites.

- votre personnage saute partout, ça va vite me lasser.

- vous acceptez de partager une mission que vous avez déjà prise sans le dire. C'est pas le but pour progresser, un de nous doit abandonner la mission et ensuite la partager avec l'autre. Dialoguez !

- vous acceptez le partage tout en continuant une autre quête, histoire de faire des points. Expulsion !

- vous avez un niveau 40, 45, 50 ou autres, bien plus élevé. Vous voulez bien aider mais la séance de cinéma vous ennuie. Je découvre le jeu donc elle ne m'ennuie pas. Laissez tomber !

- vous avez un niveau élevé et vous n'avez pas fait cette mission. Vous acceptez le partage avec un de vos amis de niveau élevé lui aussi pour la récupérer en expulsant votre hôte, vous ne m'intéressez pas. Pas de niveaux trop élevés pour zones litigieuse, etc ...

- vous jouez ombre et pendant toute la mission, on ne vous aperçoit pas. Expulsé !

- vous proposez des duels alors que vous avez +10 de niveau. Ignoré !

- vous acceptez tout et n'importe quoi avec personnage féminin (qui fait un peu de rôle pourquoi pas) pour rendez-vous R.L. Signalé !

En gros, je supporte tout sauf ce que vous ne supportez pas vous même.

Si vous vous retrouvez dans mes limites et que vous me croisez en jeu, faites moi signe.

Edited by Allabalam
ajout - correction
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir

Mes 2 personnages ont trouvé une guilde. Je vous ferez part d'un jeu plus collaboratif dans les jours à venir. Enfin, j'espère. (les guildes ont besoin de monde pour pouvoir s'acheter un vaisseau et meubler cette résidence)

Je reste disponible pour tous les joueurs qui aiment partager les missions, pas uniquement pour les % favorables. Pour le fun !

J'ai du refuser des demandes de groupes, faites de manières malencontreuses. Essayez d'être à côté de votre invité 5 mns, c'est pas la mort ! Le temps de voir comment être complémentaires et faire profiter tout le monde d'un peu d'avancement.

P.S. Vous avez remarqué le flou artistique du marché du cartel sur les lots "forteresse" ?

Edited by Allabalam
post scriptum
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je continue ma chronique.

Airria côté République a trouver une guilde qui ne lui offre rien. Elle peux effectuer des dépôts, mais à savoir pourquoi ? Pas de chambre forte ouverte, aucun accès au registre. Un appartement en guise de forteresse galactique à évolution lente. Est il raisonnable de vouloir un vaisseau dans ce contexte. Un livre de compte vide en grande partie. Les dépôts sont fait par 3 / 4 membres. Une centaine de membres, une dizaine d'actifs. Elle ne va pas tarder à chercher ailleurs.

Sallax côté Empire a trouver l'opposé en tout. Accès aux chambres fortes, accès au registre. Une forteresse galactique, un vaisseau de guilde classé prioritaire (même si la répartition des décorations fait un peu rang d'oignons). Un livre de compte qui dévoile une faiblesse, le peu de participation des membres. Elle va tenter de faire son trou avec eux.

Questions:

Est ce déraisonnable de souhaiter être impliqué dans une guilde ? (la version membres / touristes a l'air majoritaire)

Aucune guilde ne joue les 2 côtés avec pour but de prendre la même planète ? (ça m'intéresserait)

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

Je n'arrive pas à tout trouver dans les forums (pas doué). Je vais poser mes questions ici (vous pourrez peut être me répondre).

Pour les forteresses - décorations, où trouve t on ça dans les forums ?

Existe t il des marchands de décorations locales (décorations typiques d'une planète hors lots de missions, vendues uniquement sur cette planète - une sorte d'artisanat local - je suis très touriste) ?

Il y a une limite de quantité possible pour les décors. Hors mes avatars se sont multipliés, ils sont 4 maintenant. Ce n'est pas favorable aux derniers venus qui se retrouvent dans des appartements spartiates.

Plus je regarde les annonces de recrutement, plus j'ai l'impression d'être R.L. Le "jeune diplômé" avec 5 ans d'expérience est très recherché.

P.S. J'ai malencontreusement ouvert des éléments de décors que je destine à ma guilde. J'ai cru voir passer un message jeu (que je ne retrouve pas !) que cela n'empêche pas le don. J'ai rêvé ? Si vous avez la solution ?

Edited by Allabalam
ajout - correction
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour la question du jour, quels sont les avantages et les inconvénients d'une forteresse "public" ?

J'installe des marchands, un service médical, un pôle commerce galactique, des bornes soute, héritage et guilde à disposition des visiteurs.

Est ce que la forteresse peut être mixte "République / Empire" avec un statut neutre comme Nar Shaddas ?

Est ce que comme propriétaire de la forteresse, je perçois un % sur les transactions ?

Tous les différents marchands sont-ils disponibles ou vont ils devenir disponibles pour les forteresses ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bon voilà c'est fait mon avatar République a quitter sa guilde d'inconnus. Celui Empire commence avec la sienne qui se prend au sérieux.

 

Je vais donc faire tribune ici pour recherche de guildes de "joueurs" (ça doit exister ?!?) ou recherche de "joueurs" esseulés. Laissez moi vos messages à la suite si vous êtes une de ces "exceptions" ou contactez moi en jeu:

DARTH NIHILUS

- République - AIRRIA

- Empire - SALLAX

Edited by CommunityDroidEU
abusive
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je t'aurais bien proposé la notre (coté république), mais j'ai peur que notre ambiance déconne soit un frein pour toi.

Et je t’avouerais que toutes tes exigences sont comment dire... Ça refroidit un peu de jouer avec toi aussi... On a l'impression qu'on va se faire signaler ou virer du groupe au moindre écart de conduite...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

En fait si.. je vais répondre.. c'est tellement insultant que ça en devient fatiguant...

 

Je confirmes mon acolyte du dessus... personne ne voudra d'un joueur comme toi dans une guilde un temps soit peu sérieuse qui compte avancer dans le contenu. Tout au plus du te retrouvera dans des guildes qui s'en contrefiche de leurs membres et qui recrute à tour de bras juste parce que.. c'est trop cool d'avoir 100 joueurs qui se connaissent pas et ne joue pas ensemble.

 

-> On appel ça des guildes pour le pex et généralement les gens les quittes une fois 55.

 

Dans les guildes, on recherche des gens qui savent déconner tout en restant sérieux lors d'opération HM voir NiM.

Mais toi on ne sais pas vraiment ce que tu recherches au final... tu ne laisses rien passer, comportement psychorigide et intolérant au possible.

Bref, la plupart des guildes recrute des joueurs 55, voulant s'investir dans les modes de jeu conquête - opération HM voir plus. Les joueurs en phase de leveling y trouve rarement leurs places..

 

Commence donc par augmenter ton skill "Sociabilité" et peut être que tes discours condescendants et intolérant seront oublié...

Sinon tu peux aussi continuer ton monologue sur tes déboires.. oui mais ailleurs je te prie !

 

Ps : Les réponses à tes diverses questions, se trouve pour la grande majorité ici même sur ce forum ( bouton rechercher est ton amis) sinon sur game guide pour de la littérature française.. ou enfin Dulfy pour de l'anglais...

Bref le dicton google est ton amis, n'a jamais été aussi vrai pour les questions que tu poses...

Edited by Khazou
Link to comment
Share on other sites

Je pose tout de suite mes limites.

- votre personnage saute partout, ça va vite me lasser.

- vous acceptez de partager une mission que vous avez déjà prise sans le dire. C'est pas le but pour progresser, un de nous doit abandonner la mission et ensuite la partager avec l'autre. Dialoguez !

- vous acceptez le partage tout en continuant une autre quête, histoire de faire des points. Expulsion !

- vous avez un niveau 40, 45, 50 ou autres, bien plus élevé. Vous voulez bien aider mais la séance de cinéma vous ennuie. Je découvre le jeu donc elle ne m'ennuie pas. Laissez tomber !

- vous avez un niveau élevé et vous n'avez pas fait cette mission. Vous acceptez le partage avec un de vos amis de niveau élevé lui aussi pour la récupérer en expulsant votre hôte, vous ne m'intéressez pas. Pas de niveaux trop élevés pour zones litigieuse, etc ...

- vous jouez ombre et pendant toute la mission, on ne vous aperçoit pas. Expulsé !

- vous proposez des duels alors que vous avez +10 de niveau. Ignoré !

- vous acceptez tout et n'importe quoi avec personnage féminin (qui fait un peu de rôle pourquoi pas) pour rendez-vous R.L. Signalé !

En gros, je supporte tout sauf ce que vous ne supportez pas vous même.

Si vous vous retrouvez dans mes limites et que vous me croisez en jeu, faites moi signe.

 

Il y en a un qui se sent visé visiblement. Pourquoi ?

- il saute partout ?

- il pense à lui avant tout, donc il partage sans dire qu'il a ?

- il se consacre à ses quêtes, alors qu'il vient d'accepter un groupe ?

- il a un bon niveau, il connait tout ça par cœur, et il dit "Passe" "Passe" durant toute la quête ?

(en oubliant qu'un jour, lui aussi, il a découvert le jeu)

- il vote pour l'expulsion d'un membre dans une quête ? (Il n'a pas que ça à faire)

- il joue ombre. Ombre totale !

- il te gave avec ses propositions de duel avec son avatar niveau 55 alors que tu commences juste à jouer ?

- il n'a pas les moyens ou il n'ose pas s'inscrire sur un site de rencontre, il tente sa chance dans le jeu, croyant que tout les personnages féminins sont des femmes R.L. ?

 

Où est ton insulte ?

 

Sinon la déconne ne m'ennuie pas, et je l'accepte très bien.

 

Quand aux guildes, je suis bien obligé d'admettre que je suis tombé sur 1 pour le pex , 1 pour ? et 2 autres propositions à la recherche de crédits.

 

Pour les guildes, ma remarque sur leur besoin de financement pour l'achat d'un vaisseau ou d'une forteresse est totalement fondée. Et les niveaux 55 - 5 étoiles et plus, qui les dirigent, n'hésitent pas à demander une participation à un niveau 10 (en gros 4 heures de jeu), inclus aux "gratuits (qui ne sont pas vraiment concernés par ces achats). Si ça en froisse certains !

Link to comment
Share on other sites

Pour mes autres questions sur les forteresses "privé" ou "public", j'ai eu une réponse "normale" de dragonthyr ici:

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=761042

 

On retrouve mes questions, devenues des demandes sur le forum anglais. Ici:

http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=349

faites par d'autres joueurs, sur d'autres serveurs.

(il y en a un paquet d'autres encore plus intéressantes)

Edited by Allabalam
ajout - correction
Link to comment
Share on other sites

Rassure toi, je pense que les personnes qui ont perdu leur temps à te répondre ne se sentent pas visées. C'est juste que ta longue liste de doléances est tantôt gonflante tantôt inutile ou incompréhensible. Ton post ne donne pas vraiment envie de jouer avec toi... L'agressivité, l'auto-suffisante et le narcissisme de ton post sont vraiment irritants.

 

Sinon tu m'a bien fait marrer, un coup faut pas déconner et un coup tu quittes une guilde car "ils commencent à se prendre trop au sérieux" lol

 

PS 1 : sautiller ne te ferai pas de mal, ça secouerai tes neurones, une fois en place tu sera peut être plus aimable

PS 2 : je compatis que tu sois frustré d'avoir été éjecter de groupes un bon million de fois vu tes propos

PS 3 : reviens vite dans la RL car il semble que tu te sois perdu dans les méandres de la vie virtuelle

PS 4 et le plus important : J'ai bien noté tes pseudo en espérant ne jamais te croiser...

Edited by MonkeyDHassan
Link to comment
Share on other sites

Il y en a un qui se sent visé visiblement. Pourquoi ?

- il saute partout ?

- il pense à lui avant tout, donc il partage sans dire qu'il a ?

- il se consacre à ses quêtes, alors qu'il vient d'accepter un groupe ?

- il a un bon niveau, il connait tout ça par cœur, et il dit "Passe" "Passe" durant toute la quête ?

(en oubliant qu'un jour, lui aussi, il a découvert le jeu)

- il vote pour l'expulsion d'un membre dans une quête ? (Il n'a pas que ça à faire)

- il joue ombre. Ombre totale !

- il te gave avec ses propositions de duel avec son avatar niveau 55 alors que tu commences juste à jouer ?

- il n'a pas les moyens ou il n'ose pas s'inscrire sur un site de rencontre, il tente sa chance dans le jeu, croyant que tout les personnages féminins sont des femmes R.L. ?

 

Où est ton insulte ?

 

Sinon la déconne ne m'ennuie pas, et je l'accepte très bien.

 

Quand aux guildes, je suis bien obligé d'admettre que je suis tombé sur 1 pour le pex , 1 pour ? et 2 autres propositions à la recherche de crédits.

 

Pour les guildes, ma remarque sur leur besoin de financement pour l'achat d'un vaisseau ou d'une forteresse est totalement fondée. Et les niveaux 55 - 5 étoiles et plus, qui les dirigent, n'hésitent pas à demander une participation à un niveau 10 (en gros 4 heures de jeu), inclus aux "gratuits (qui ne sont pas vraiment concernés par ces achats). Si ça en froisse certains !

 

Les quotes de quotes ça faisait si longtemps <3

 

Troll à part.. non je ne me sens nullement concerné par tout ce genre de propos.. je suis même GM d'une guilde donc plutôt tolérant et relativement en 'accord' avec le fond de tes propos...

 

Le problème c'est la forme et le ton employé... je suis encore bien trop sympa de te répondre sans t'enfoncer une truelle dans le nez ... :)

 

Pas d'insulte.. on est bien d'accord, d'ailleurs j'ai parlé d'insultant.. ça fait toute la différence.

Tu utilises un ton irritant voir même pédant, et tu te permets de porter bon nombre de jugement, tu rentrerais presque dans une de tes catégories que tu exècres... je serais curieux d'avoir la version des gens qui te guildes.. ça serait probablement un grand moment.

 

Je maintiens qu'a tes levels, tu ne trouvera pas de guilde autre que pour le boost XP. Si tu veux jouer en groupe, sympathise directement avec des gens de ton level ou bien utilise la recherche de groupe..

mais la phase de leveling étant franchement rapide... et faisable largement en solo, tu trouveras très peu de personne fixe pour jouer. Surtout que tu sembles avoir une progression assez lente. Bref joue au jeu tel qu'il ai, les ZL et les H2/H4 c'est bonus et tout à fait solotable avec 7/8 lvl de plus si tu veux vraiment les faire.

 

Enfin, avoir 2 perso dans les 2 factions sera clairement un énorme frein lorsque tu seras 55, et que tu chercheras une guilde pour s'occuper du contenu des opérations (si tu es abonnés^^ sinon ce genre de problème ne se posera jamais.).

Edited by Khazou
Link to comment
Share on other sites

Les quotes de quotes ça faisait si longtemps <3

 

Troll à part.. non je ne me sens nullement concerné par tout ce genre de propos.. je suis même GM d'une guilde donc plutôt tolérant et relativement en 'accord' avec le fond de tes propos...

 

Je maintiens qu'a tes levels, tu ne trouvera pas de guilde autre que pour le boost XP. Si tu veux jouer en groupe, sympathise directement avec des gens de ton level ou bien utilise la recherche de groupe..

mais la phase de leveling étant franchement rapide... et faisable largement en solo, tu trouveras très peu de personne fixe pour jouer. Surtout que tu sembles avoir une progression assez lente. Bref joue au jeu tel qu'il ai, les ZL et les H2/H4 c'est bonus et tout à fait solotable avec 7/8 lvl de plus si tu veux vraiment les faire.

 

Enfin, avoir 2 perso dans les 2 factions sera clairement un énorme frein lorsque tu seras 55, et que tu chercheras une guilde pour s'occuper du contenu des opérations (si tu es abonnés^^ sinon ce genre de problème ne se posera jamais.).

 

Merci pour la réponse sympa si ce nez la truelle, avec même un conseil pour la suite.

 

Le jeu en groupe, je le pratique à presque chaque connexion (connaissant un peu mieux le jeu), même avec des "kangourous" (ils bondissent à bon escient) et je n'ai pas eu besoin de jouer seul sur une Z.L. ou une H. depuis plusieurs jours (ce qui est long et ennuyeux lorsque on arrive à un boss). Pour le niveau 55, je verrais le moment venu.

Edited by Allabalam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...