Jump to content

un petit up de la senti svp!


yanight

Recommended Posts

voila déjà quelque temps que j'ai une senti en reroll, et je trouve qu'elle est devenu vraiment très fragile! je poste ce message juste pour demander a un petit up pour la rendre moins fragile, pexer mes quêtes histoire est devenu un véritable cauchemar...
Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure où il n'y a eu que très peu de màj sur la sentinelle cette dernière année en PvE hormis un boost de la spé Surveillance, j'ai du mal à voir en quoi la sentinelle est DEVENUE fragile.

 

Et surtout, ayant une sentinelle en perso principal, j'ai du mal à voir en quoi elle est fragile contre un pack de mobs. Quelle spé joues tu? Quel niveau es tu? As tu un équipement adapté à ton niveau et à celui des zones dans lesquelles tu évolues? En est-il de même pour celui de ton partenaire?

 

Rien que la réponse oui aux deux dernières question t'apportent l'assurance que le problème ne vient pas de la classe de ton perso.

Link to comment
Share on other sites

et bien, tant mieux pour toi, si tu possède le bon équipement, le bon,lv tout, ca mais moi je pexe mes quete histoire, je porte du stuff de distinction, qui je le sais, n'est pas forcément opti, et j'essai de me debrouiller pour la jouer le mieux possible. apres le fait que ma vie descende tres vite, cela ne vient pas de ma facon de jouer. je me suis renseigner aupres d'autre sentinelle qui trouve aussi que la senti prend de grosse claque, meme encore plus que moi qui suis ombre. donc au lieu de me remballé parce que tu as tout ce qu'il faut, oui je commence la sentinelle, je ne sais pas encore la jouer et je ne la connais pas. mais ce n'est pas normal que sa vie descende aussi vite.
Link to comment
Share on other sites

Bah écoute, reste campé sur ta position et continue à demander un "up" de toutes les classes que tu auras du mal à jouer, je suis sur que Bioware y travaille déjà sur la seule base de ce sujet.
Link to comment
Share on other sites

Le senti au début tant que tu as pas le pet heal (Doc) c'est vrai qu'il prend de grosse claque, en même temps c'est normal, c'est un DPS, pas un Tank...

Je me souviens que pendant ma phase de Pex en senti, je finissait souvent avec 20% de vie après un pack de mob, mais ça passe quand même.

 

Mais faut pas abuser, pas besoin d'un up pour ça... J'pense que c'est une des classes ou il y a le moins de chose à changer. (en tout cas en PVE, PVP j'en sais rien)

 

Pour commencer je pense que le plus simple est de prendre un pet tank tant que tu n'as pas Doc, histoire qu'il servent de chair à canon...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

déjà faudrait savoir de quel niveau est ta senti pour savoir pourquoi tu galères, en attendant pour pexer il faut jouer avec un pet heal en spé choc, comme ça tu full aoe tout en stunnant les mobs pendant quelques secondes, si c'est un gros pack tu envoies la réprimande avant de pull, ça réduit les dégâts reçus tout en en renvoyant une partie pendant 30sec maxi, et comme dit au dessus c'est une classe pur dps en armure intermédiaire tu prendras forcément plus cher qu'une classe en armure lourde, mais la sentinelle est la classe dps ayant le plus de cds défensifs, et ayant un des meilleurs dps en cours de pex, tout ça pour dire que le problème ne vient pas de la classe :cool:

Donc apprends à utiliser tes cds défensifs aussi bien qu'offensifs, en étant tout le temps sous stim et tu t'en sortiras beaucoup mieux, surtout avec doc ou treek en compagnon, le plus gros problème des joueurs débutants est qu'ils n'utilisent quasiment jamais leurs cds alors que c'est gratuit et up pendant 30 sec toutes les minutes pour la réprimande , perso je solotais quasiment toutes les H2 avec le mien..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...