Jump to content

Prix des vaisseaux de guilde


RoseOD

Recommended Posts

Donc, si j'ai bien compris le twitch, le vaisseau de guilde coutera 50 Millions de crédits ? Ah bah voilà comment on sonne la fin des petites et moyennes guildes. C'est toujours agréable de se faire miroiter un truc attendu depuis 2 ans pour nous dire finalement "vous ne l'aurez pas, nananère".

 

Je suis dégoutée, ca y est. J'attendais beaucoup de cette maj, finalement quand je vois ça et le patch note du pts, je suis écœurée... Une seule zl tactique sur Manaan ? Swtor ou comment transformer l'or en plomb. c'est impressionnant...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le prix sur le PTS, maintenant rien ne dis que ce sera le prix definitif et pour ceux qui n'ont pas les moyens, il y a les forteresses de guildes, qui seront peut etre plus abordable

du coup si ya forteresses pour les petites guildes et les vaisseaux que pour les guildes riches, pour ma part ca me choque pas

 

en gros deja la premiere etape c'est d'attendre demain pour le prix des forteresses de guildes, et ensuite la sortie pour le prix definitif

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Il faudra les vaisseaux de guildes pour les conquêtes de guildes. Donc celles qui n'ont pas 50 millions en banque n'auront pas accès à ce contenu. Sans parler des guildes rp qui ne farment pas comme les autres et qui auraient bien voulu un décor personnalisable pour leurs events.
Link to comment
Share on other sites

Un prix elevé certes mais quand on voit une monture à 1M, pourquoi pas un vaisseau à 50M. Je ne suis pas choqué. Après il y a les forteresses pour permettre un décor RP aux activités de guildes. Après ca bloque pour la conquête certes, mais comment conquérir avec 10 personnes? Ce sont les plus grosses armées qui peuvent se le permettent. Donc ca reste RP pour moi ce choix de prix ect..
Link to comment
Share on other sites

bon du coup les petites est moyen guildes qui repensent la majorité des guilde sur SWTOR (MOF) ne pourrons pas jouer au même jeu que les autres donc en gros si tu est riche tu profite du jeu sinon tu joue pas merci Bioware de signer notre arrêt de mort a voir si se sera pas la fin de SWTOR sur (MOF en tous cas)aussi vue que ça va faire fuir beaucoup de monde!!!!:rak_02:

 

pour info une guilde qui n'a pas les fond est qui veut acheter une forteresse devra payer c'est crédit via de l'argent RL soit 300€ sur un site marchand quelconque si c'est pas du foutage de gueule on est pas des pompe a frique on paye déjà 1 abo, on paye les extension, on paye le cartel etc.........:mad:

 

donc revissez vos tarif a la baisse SVP

Link to comment
Share on other sites

Si le prix de 50M est le prix qui sera fixé définitivement alors là j'hallucine.

 

Je suis dans une petite guilde d'une dizaine de personnes actives et on en bave déjà pour réunir 5M pour un onglet de soute.

 

Tous les joueurs ne sont pas des farmeurs, dans ma guilde la moyenne d'âge va de 30 à 47 ans, les gens bossent tous les jours et viennent jouer le soir pour se détendre et passer de bons moment pas pour jouer au farmeur en boucle, sans compter qu'on paye déjà un abo et qu'il faut toujours payer de plus en plus, pire que le trésor public. Et tout le monde ne jouent pas aux traders sur le marché galactique pour s'enrichir à rester devant une console.

 

Alors si la mentalité c'est ; Les vaiseaux pour les riches qui peuvent farmer comme des malades parce qu'ils ont beaucoup de temps au détriment des joueurs qui n'en on pas, franchement ça donne envie de larguer l'abo swtor et de faire un peu de F2P de temps en temps voir de changer de jeu.

 

Attention, loin de moi l'idée de dire que ça devrait être gratuit, mais au moins accessible aux abo qui payent déjà et aux joueurs qui passent leurs journées au boulot et pas sur swtor.

 

Au final mon sentiment était déjà de n'être qu'une vache à lait mais là ça se confirme sérieusement.

Link to comment
Share on other sites

Dépité :( et fortement écœuré par des projets qui visent à pigeonner une énième fois sa communauté de fans.

50 Millions de crédits, pour un vaisseau de Guilde ?

:mad:Les développeurs se lancent dans le racket, à ce niveau là c'est même digne d'un braquage de banque !

Cherchent-ils à tuer les petites guildes ? Avec ce genre de concept, c'est bien parti pour... Vous risquez même, messieurs les développeurs, d'obtenir une grande désertion d'abonnés. :eek:

Que dire, vive les joueurs "Free to PLay" et pour eux aussi vous penserez certainement à leurs taxer 100 Millions ou un petit Milliard pour avoir l'honneur et le privilège :rolleyes: de jouer à STAR WARS.

Moi je préfère encore rester au sol avec mes petits guildeux. Ensemble nous ne sommes pas assez riches pour prétendre acheter la galaxie entière. Merci encore de tolérer notre participation à cette aventure épatante, si nous vous dérangeons n'hésitez pas à nous réclamer encore 50 Millions, je me ferais un plaisir à vous les distribuer à coup de sabre laser :D

"Que la force du Pognon soit avec vous !!!" :p

Edited by Eymerios
Link to comment
Share on other sites

a une dizaine de membres, si vous n'arrivez pas a reunir 5m (500k/membres) c'est que la pluspart de vos membres ne le veulent pas

et 50M c'est enorme poru ceux qui veulent le vaisseau tout de suite, mais si vous prenez un peu de temps c'est quand meme a la portée de toutes les guildes (enfin toutes celles avec des membres qui ne sont pas la pour "mettre les pieds sous la table")

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que si le prix est vraiment de 50M se serait abusé... Mais ce n'est surement pas le prix definitif en tout cas je n'espere pas.. Si c'est le cas va falloir m'expliquer comment les guildes qui n'ont pas de gros moyens vont faire pour aussi profiter de cette nouvelle MAJ.. :sul_confused:
Link to comment
Share on other sites

Perso je vois pas en quoi c'est abusé.

Ca reste une somme conséquente mais pas impossible à atteindre...

Les gens affirmant qu'ils n'ont pas le temps de farmer ces crédits, n'auront pas le temps non plus pour les conquêtes de guildes. Ca revient au même.

 

Arretez de vous plaindre... On a eu une phase de Casualisation du jeu avec "On donne du stuff à tout péon présent" sur le jeu, on passe maintenant à une extension qui demande du farming, du temps et de la patience...

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi ce prix est prohibitif,

Vous le voulez ben sortez vous les doigts du c...l.

C'est un vaisseau de guilde donc forcément c'est un travail collectif et je le répète c'est un VAISSEAU DE GUILDE pas une capsule de secours pour une personne...

C'est fou comme les gens veulent tout, tout de suite et sans effort.

Ces gens là je pense que IRL ils doivent avoir pas mal de déconvenue...

bref y a ceux qui pleurent sur leur sort et qui se réveillent une fois qu'il n'y a plus rien a faire et ceux qui se battent pour obtenir satisfaction et qui obtiennent gain de cause.

A vous de voir ou est votre place

A vous les pleureuses :D

 

edit: on est une guilde de 3 joueurs et il manque 25/30M pour faire la transaction mais on est dessus :)

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi ce prix est prohibitif,

Vous le voulez ben sortez vous les doigts du c...l.

C'est un vaisseau de guilde donc forcément c'est un travail collectif et je le répète c'est un VAISSEAU DE GUILDE pas une capsule de secours pour une personne...

C'est fou comme les gens veulent tout, tout de suite et sans effort.

Ces gens là je pense que IRL ils doivent avoir pas mal de déconvenue...

bref y a ceux qui pleurent sur leur sort et qui se réveillent une fois qu'il n'y a plus rien a faire et ceux qui se battent pour obtenir satisfaction et qui obtiennent gain de cause.

A vous de voir ou est votre place

A vous les pleureuses :D

 

edit: on est une guilde de 3 joueurs et il manque 25/30M pour faire la transaction mais on est dessus :)

 

Oula la réaction, tu as des actions chez Swtor ?

 

Si tu ne peux pas comprendre qu'il y a des personnes qui bossent toute la journée et qui veulent pouvoir profiter du jeu le soir en rentrant du boulot tout en payant déjà un abonnement pour accéder à toutes les fonctionnalités et justement essayer de profiter du jeu sans farmer comme des malades bah tu dois être chomeur ou étudiant et tant mieux pour toi.

Maintenant il faut lire tout le message, je n'ai jamais dit que le vaisseau devrait être gratuit et donné direct à la guilde, mais accessible avec un prix non prohibitif.

Et si tu préfères le style de jeu ou le but final n'est que du farm bah là tu dois t'éclater, perso je préfère profiter des quêtes, des opérations et aventures que passer mon temps à faire des journalières en boucle.

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais que ca serait cher, mais je pensais plus vers les 20M que les 50. Nous qui pensions avoir un vaisseau sympa pour ceux qui font du pve et une zone de rp pour les autres, pour 50M j'espère qu'il y a 3 étages et des sièges en or. Sinon, le vaisseau va faire très vide chez nous. On va pouvoir se le payer tout juste.
Link to comment
Share on other sites

*se demande si il est dans la categorie "etudiant" ou "chomeur" vu qu'apparament il a pas le droit d'etre dans celle de ceux qui bossent la journée*

 

Les chialeuses faut arreter ! qui a dit que vous devez avoir le vaisseau de guilde des la sortie du jeu ? aux différentes guildes de s'organiser quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps c'est pourtant pas compliquer.

 

Ce que je déplore c'est la mauvaise communication de Bioware qui aurait pu annoncer la douloureuse plus tôt afin de permettre aux guildes de se préparer au mieux au lieu de nous annoncer la nouvelle a 3 semaines de la sortie. Nous devrions y arriver mais au prix d'une mobilisation sans précédent de nos membres.

 

C'est aussi dans l'effort qu'une équipe gagne en cohésion mes amis alors haut les cœurs, retroussez vous les manches, la tête dans le guidon et c'est parti !

Link to comment
Share on other sites

Les chialeuses faut arreter ! qui a dit que vous devez avoir le vaisseau de guilde des la sortie du jeu ? aux différentes guildes de s'organiser quitte a ce que ça prenne un peu plus de temps c'est pourtant pas compliquer.!
question : pourquoi tu ME cite alros que ce que je critique, c'est les pré jugé merdiques (et plus haut justement les ouin ouin :p)
Link to comment
Share on other sites

Bon bah terminé le fofo officiel pour ma part, quand je vois qu'il suffit de poster un message en expliquant son point de vue et que derrière ça part en "les chialeuse, les pleureuses les ouin ouin, en gros on doit la fermer et subir et surtout pas critiquer.

Bye et bon farm

Link to comment
Share on other sites

Oula la réaction, tu as des actions chez Swtor ?

 

Si tu ne peux pas comprendre qu'il y a des personnes qui bossent toute la journée et qui veulent pouvoir profiter du jeu le soir en rentrant du boulot tout en payant déjà un abonnement pour accéder à toutes les fonctionnalités et justement essayer de profiter du jeu sans farmer comme des malades bah tu dois être chomeur ou étudiant et tant mieux pour toi.

Maintenant il faut lire tout le message, je n'ai jamais dit que le vaisseau devrait être gratuit et donné direct à la guilde, mais accessible avec un prix non prohibitif.

Et si tu préfères le style de jeu ou le but final n'est que du farm bah là tu dois t'éclater, perso je préfère profiter des quêtes, des opérations et aventures que passer mon temps à faire des journalières en boucle.

 

Assez d'accord avec toi, n'écoute pas tous ces d... qui pensent que farmer en guilde va ressouder leurs membres et ce genre de conneries. Si ça les amuse de se retaper les mêmes quêtes faciles tous les jours, c'est leur problème! Et puis ne parlons pas de "DIFFICULTE" ou de fierté à récolter 50M, n'importe quel noob peut faire ses journas en boucle. Le FARM de journas n'est en rien amusant, c'est easy, c'est de la merde! Qu'on demande de farmer des instances ou du pvp je peux comprendre, mais des journas XD ... Je ne vois pas pourquoi tout le monde n'aurait pas accès à l'extension alors qu'on paye déjà un abonnement. C'est juste encore une fois de plus un stratagème pour faire fonctionner leur p... de marché du cartel. Je suis certain que pleins de joueurs ne voulant pas farmer les quêtes en boucle vont acheter une monture au cartel puis la vendre à l'hv pour pouvoir payer leur part du vaisseau de guilde. Notre société est comme ça, au plus on douille au mieux c'est.

Link to comment
Share on other sites

question : pourquoi tu ME cite alros que ce que je critique, c'est les pré jugé merdiques (et plus haut justement les ouin ouin :p)

 

ah pour toi exprimer son mécontentement c'est pleurnicher ? pourtant dans les remarques dans Rhivens , je n'ai rien vu qui me faisait penser à ca , juste un coup de gueule légitime.

tu dis qu'il veut tout de suite ? si tu veux je te passe mes lunettes , elles devraient t'être utiles , il a juste dit que c'était trop cher et que ca ne permettrait pas aux petites guildes de l'avoir avant un bon bout de temps.

D'ailleurs , tu dis que si ils n'arrivent à réunir 5m , c'est qu'ils ne le veulent pas.

Il n'a pas dit ca ( merci la déformation de propos, t'as l'air d'adorer grave ce procédé ) mais il dit que cest difficile étant donné que , comme il le précise plus bas ,c'est une guilde plus axée sur les opés , zl , et aventures que le farm des journas. Dans ces conditions c'est plus difficiles , d'autant plus que comme il le dit les membres de sa guilde se connectent le soir , ne permettant pas de farm intensivement. Donc il n'a jamais dit que ce serait impossible , et du coup ce n'est pas par un manque de volonté de "pleureuses" , dont on dirait que tu adores qualifier les gens . mais par une simple impossibilité , due autravail , apres excuse la communauté de ne pas se dévouer corps et âmes a swtor et d'avoir une vie après ! si toi ta vie c'est de jouer a un jeu qui tôt ou tard aura une fin ( plutôt tôt si les fanboys comme toi ne savent pas montrer a bioware qu'ils font une erreur , tuant le jeu de ce fait ) grand bien te fasse ! mais respecte les autres !

 

Tiens , on aborde le sujet du respect ,tu parles toi même de ouin ouin , donc tu supposes que Rhivens et un enfant , immature , sans respect , qui ne sait que pleurer ?

 

pourtant celui qui insulte avec avec les termes ci dessus ,c'est toi , est-ce cela une preuve de maturité ? si oui alors je dois dire que la communauté de LOL est tres mature , pareil pour les COD !

 

maintenant pour ce qui des des"pleurs"comme tu les appelles si bien , à moi d'exposer mon point de vue de manière constructive , contrairement à certains ( n'est il pas draganthyr ? ) qui critiquent sans justifier

 

 

50m millions de crédits c'est trop.

Après , ton argument imbattable de :

oui mais apres un bout de temps vous pourrez l'avoir tandis que les gros farmers le paieront d'un coup .

 

Oh mon dieu je m'incline devant tant de raison supérieur !

ah , je recois un appel , hum oui... et oui tu viens de recevoir le prix nobel du raisonnement supérieur ! c'est le président du jury qui vient de m'appeler ! bravo mongars !

 

oh , wait .....

 

 

ce système de conquête de guilde , on en connait pas trop , mais comme son nom l'indique ca veut donc dire de l'affrontement ( direct ou indirect ) entre guilde , donc celles qui l'auront eu en premier , auron eu plus de temps de l'améliorer , personnaliser , surtout si c'est des guildes de farmeurs a 500m de crédits ! dans ce cas là ils peuvent te faire tous le vaisseaux en 1 jour , upgrader au maximum , tandis que pour les petites guildes , il faut .... allez 6 mois avec du bol ( chiffre approximatif , ne démonte pas tout mon poste a cause de ca , oh grand maitre du raisonnement supérieur ) apres meme si les conquetes de guilde ce n'est pas de l'opposition entre guildes direct , il y aura bien d'une facon ou d'une autre ou les guildes farmeuses qui l'auront eu en premier auront un avantage sur les autres , considérables ! ( que ceux qui sont plus présents sur le jeu soient récompensés , je suis pour ! jamais dit le contraire ! mais cela doit rester équilibré avec ceux qui sont moyennements présents ) déséquilibrants tout, vague d'exode vers un autre jeu , communauté de swtor reduit d'un bon quart , ne reste plus que les gros farmeurs , les nouveaux ne viennent donc plus voyant le trop gros écart , les farmeurs ont fini d'explorer tout le jeu , et fuient , et bioware ne fait plus de contenu car les abonnements de 100 000 abonnés , ne rapportent pas autant que ceux des 200 000 qui se sont cassés a cause d'un mauvais équilibrage.

 

et ne dis pas que je n'en sais rien , je joue a tout type de mmo depuis 6 ans , et j'en ai vu des jeux tomber a cause du fanboyisme , ou les monnaies fictives ( nouveau joueurs = aucune chance dans un jeu ou 10 grosses guildes qui claquent 200 euros par mois en monaie fictive , dans un jeu ou on peut attaquer en faisant des flottes pillant des planètes etc , controlent tout le jeu , ensuite s'en suit un ennui considérable , et ceux qui ont défendu le jeu de tout temps , sont les premiers a le regretter.

 

Maintenant à l'avenir aulieu de traiter ceux qui font des postes CONSTRUITS ,de pleureuses , fais de spostes aussi construits que le leur ( ou le mien :D ) apres tu pourras les traiter de pleureuses , surtout si tes arguments ( désormais DAYMONTAY ) sont construits ce qui ... n'était pas le cas :)

 

 

a+ bonne journée

ET POUR LA REPUBLIQUE

 

signé atoktok ( qui est la ? )

Edited by Maitregogo
Link to comment
Share on other sites

Oula la réaction, tu as des actions chez Swtor ?

 

Si tu ne peux pas comprendre qu'il y a des personnes qui bossent toute la journée et qui veulent pouvoir profiter du jeu le soir en rentrant du boulot tout en payant déjà un abonnement pour accéder à toutes les fonctionnalités et justement essayer de profiter du jeu sans farmer comme des malades bah tu dois être chomeur ou étudiant et tant mieux pour toi.

Maintenant il faut lire tout le message, je n'ai jamais dit que le vaisseau devrait être gratuit et donné direct à la guilde, mais accessible avec un prix non prohibitif.

Et si tu préfères le style de jeu ou le but final n'est que du farm bah là tu dois t'éclater, perso je préfère profiter des quêtes, des opérations et aventures que passer mon temps à faire des journalières en boucle.

 

pour te répondre je bosse et j'ai deux enfants que j'élève tout seul.

En gros mon temps de jeu c'est sur mon temps de sommeil ou quand mes petits monstres sont au lit ( 19h30/20h00 jusqu'a 1/3h du mat) les jours de repos c'est pvp sauvage versus mes gamins xD

Juste pour dire que si moi j'arrive a ramasser 10/15 M depuis mon retour sur swtor (février 2014) alors que j'ai claqué des tunes comme un malade pour des montures, émotes,ect... et bien tous peuvent le faire.

Avec les journalières, les crafts les loots en raid c'est facile de se faire une petite fortune

et sois sur que je déteste farm les journa mais pour le vaisseau de guilde je vais m'y mettre pour accélérer la chose. Normallement je fais que du craft et ventes sur l'hv

bisous peace a plus in game :)

Link to comment
Share on other sites

Sa sert a rien que tout le monde s'embrouille... Chacun a son avis sur le sujet pas besoin d'en faire une affaire d'etat non plus...

 

Les 50M a depenser pour un vaisseaux de guilde n'est pas forcement accessible pour tout le monde c'est juste ça qui est assez choquant... Maintenant ceux qui on les credits pour ça tant mieux pour eux mais arretez de dire sortez vous les doigts du **** ou ce genre de choses serieux. 50M est un grosse somme c'est tout.. Et je pense que plusieurs guilde ne pourront pas se permettre d'acheter ce vaisseaux de guilde, cela serait injuste envers eux car ils on aussi droit d'en profiter comme tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Je sens que ce prix va encore faire couler beaucoup d'encre:D

Allez j'y vais de mon petit avis!

Sur le coup les 50M ca m'a fait bizarre, mais apres reflexion, oui c'est monstrueusement cher. Pour UN joueur.

A l'echelle d'une guilde c'est autre chose ; Pour l'exemple je prend ma guilde. Une quarantaine de joueurs abo et f2p, et déjà une quinzaine de millions en banque, accumulé au fil des mois.

La chose est simple, si nous voulons un vaisseau de guilde, tout le monde va devoir participer. Parti comme ca, ca deviens bcp plus abordable, cher mais pas exuberant.

Alors oui les petites guildes de trois joueurs vont galerer nettement plus galerer pour avoir leur vaisseau, mais apres est ce que c'est vraiment choquant? Je ne crois pas (mon avis personnel!)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...