Jump to content

First PvP Video Ørage


Crimsul

Recommended Posts

Name: Ørage

Class: Madness Sorceress

Server: Battle Meditation [Fr]

Date: July 20th 2014

 

 

Hello,

 

This first video of Ørage has been made for entertainment.

 

I hope you'll enjoy it!

 

 

Edited by Crimsul
Link to comment
Share on other sites

Très beau boulot pour le montage, des zics agréables bref une vidéo très bien faite et entrainante qui promouvoie avec aissance le PVP.

 

Je ne savais pas qu'Orage c'était Toi Crimsul: tu m'étonnes que la fois où j'ai jouté ta manifestation climatique je l'ai trouvée très mobile et comme dirait nos voisins " Challenging".

 

Bravo ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Name: Kèn

Class: Shien Juggernaut

Server: Darth nihilus [Fr]

Date: January 11th 2015

 

Hello,

 

This second video has been made for entertainment with a showcase of skill on the PvP French server where i gone for one week. I tried to make this video better thanks to your criticism.

 

It's the first part of a trilogy !

Second part: Battle Meditation [PVE-RP Fr server]

Third part: Tomb of Freedon Nadd [PVP Eu server] (about arenas ranked)

 

I hope you'll enjoy it! :)

 

 

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

C'est une vidéo tuto des skills du rava? Tu aurais du la faire sur mannequin tu te serais moins pris la tête pour le même résultat. J'ai bien aimé l'editing et la musique de fin!

 

Non pour ça y'a surement ta chaine twitch. Moi mon créneau c'est juste me régaler a faire des montages de petits moments sympa en essayant d'y intégrer une petite touche ludique.. Et de les partager ;) no more

Link to comment
Share on other sites

Les vidéos sont très sympa et bien montées ; Par contre, personnellement, je n'adhère pas du tout aux musiques. Pour ce genre de vidéos, rien ne vaut un bon Two Steps From Hell ou des tracks de Hans Zimmer, mais après c'est question de goût.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...