Jump to content

cybernetique blindage et mod niveau 55 ? a laide est ce que ca lexiste !


Recommended Posts

alors bonjours a tous je recherche des plans de niv 55 pour les blindage et les mods aidez moi svp !!!!!!!!! ya rien a faire jai pas arreter de chercher en 4 jours sur google sur les forums sur les guilde est ce que ca existe ???????:rak_02: mon bonhome cest gonjin:)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
merci de ta reponse mais jai tout les blindage de 9 a 53 en mauve et RE les mauve sa fonctionne pas ! la seule idée logique que jai eu faire des hebdo pour les basique acheter le linge 55 et RE LES BLINDAGE DEDANS JAI FAITE 2 FOIS A DATE ET TOUJOURS RIEN JE SUIS BIEN DECU :(
Link to comment
Share on other sites

lol 2 fois ça suffit pas si tu lis ce qui est marqué il y a 20% de chances que ça marche, en réalité ces 20% ça veut rien dire c'est complètement aléatoire perso jpense que c'est plus près de 10% de que de 20 mais de toute façon il t'en faut plusieurs et pas mal de chance :)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut

 

je craftais les cristaux

j'ai eu de la chance d'en trouver du 1er coup, mais c plus souvent au bout de 5-6 voir plus

 

je les achetais au mache galactique entre 60k et 100 k

je revendais ceux que j'avais trouvé pour en acheter d'autres

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

J'ai réussi à avoir le plan du blindage gardien lvl55. Pour ça il a fallu que j’enchaîne de l'op à donf et gagner les loot au lancé de dés. Il m'a fallu un truc comme 2 mois pour arriver à en avoir 1. je gagne une paire de gant j'enlève les modif / améliorations, etc et je rétroconfectionne. J'ai eu de la chance puisqu'à la 4ème rétroconfection j'ai eu le plan.

 

C'est le seul que j'ai réussi à avoir. Et j'aimerais bien le plan du module avancé habileté 34. parce que 2 millions au marché ça pique....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...