Jump to content

Cherche joueur ou joueuse


Fenrriirr

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

 

Voila, apres une absence je reviens sur Tor avec l optique de recommencer côté république et je me suis dit que cela serait plus sympa de faire le jeu a plusieurs sachant que je compte jouer un jedi ombre

 

Donc si vous êtes intéressé (e), vous pouvez me contacter en jeu ou sur ce post.

 

Merci d avance et bon jeu.

 

Ps: J ai deja eu des persos levels 50 mais je connais pas trop ke haut level genre raid.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je veux bien t'accompagner, mais ce serait pour un Commando pour ma part, j'ai déjà les autres classes au niveau 55...

Je ne joue plus autant qu'avant, et donc je ne serais disponible qu'une heure par jour environ

IG: Tryckan, Mantle Of The Force

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

J'suis actuellement dans le même cas que toi : j'ai fait une longue pause sur swtor, j'avais beaucoup joué en solo et j'ai un lvl 52 mais sans jamais avoir vraiment joué en HL, j'ai juste fait l'histoire de classe et les quêtes des planètes quoi.

 

Ca m'intéresse beaucoup de recommencer côté république et je suis aussi sur le serveur BM donc c'est cool. J'aimerais jouer soit un trooper soit un chevalier tank, soit les deux ahah.

 

J'espère que t'es toujours intéressé, à bientôt peut-être ! :)

Si tu veux me contacter en jeu mon perso répu s'appelle Jorhàn, hésite pas à envoyer un mail à mon perso si je suis pas co ;)

Edited by Sanalan
Link to comment
Share on other sites

@Sanalan

 

Plouf,

 

Je reprend également après une très longue pause (j'avais un lvl 50 au sein d'une guilde) et je souhaite reroll pour reprendre dans de bonnes conditions donc si tu disposes d'un micro, pourquoi ne pas se retrouver sur un TS ?

 

Add moi sur origin si cela te tente (ou n'importe qui d'autre :p): Evokate-LeN00b

 

Voili voilou et @bientôt peut-être !!

 

LeN00b aka Geongeon

Edited by Geongeon
Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Je suis totalement d'accord, en cas on peut s'organiser directement en jeu ça sera plus facile que par messages je pense, mon pseudo côté république c'est Jorhàn, je suis co assez souvent normalement. Au pire hésite pas à lui laisser un message en jeu. Je serai là ce soir vers 19h et + je pense, donc si tu passes aussi on pourra se croiser et mettre tout ça au point. Si jamais d'autres personnes sont partantes n'hésitez pas hein, plus on est de fous plus on rit ! :rolleyes:

 

A bientôt alors !

Link to comment
Share on other sites

Replouf,

 

Ce soir, cela risque d'être difficile ou sinon vers 23h00 (cup sur BF avant) mais sinon demain je serai dispo.

 

De tte manière, je vais me co ce soir et comme ça on pourra en parler vite fait :rolleyes:

Après, le serveur Battle Méditation est un serv jdr non ? Faudra m'expliquer comment ça marche du coup XD

 

@pluche

Link to comment
Share on other sites

Ok ça marche, bah j’essaierai de passer vers 23h alors pas de soucis.

Sinon oui BM est un serveur JdR mais personne n'est obligé de pratiquer le jeu de rôle, il faut juste savoir que c'est apprécié des joueurs de pas flooder sur le général pour dire des trucs nuls et que c'est mieux d'avoir un pseudo qui tienne la route. Enfin en gros hein, bien sûr c'est pas que ça mais je vais pas disserter maintenant, j'pas la foi ahah.

 

A peluche alors :)

Link to comment
Share on other sites

Plouf,

 

Je suis normalement dispo toute la soirée si tu veux ^^ PAr contre, je n'ai pas reçu ta demande d'ami :/

 

Voila mon ts : ts5.illimity.com:50862 /// Si qqn te demande qui tu es, dis lui que tu viens de la part de Geongeon :p

 

See you

Edited by Geongeon
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello, si besoin, je suis dispo de temps à autres coté république sur Battle Meditation :

- Stonefire (contrebandière toute fraiche sortie de son vaisseau)

- Stonecatcher (jedi 12)

- Stoneflower (avant garde 55)

Edited by sirtakuan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...