Jump to content

stuff chef de guerre


piopSW

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis la 2.0 il y a un nouveau stuff orange chef de guerre qui circule sur l'hv, notamment "Garde-buste poli de chef de guerre".

il y a le casque, le buste, les gants et le pantalon mais impossible de mettre la main sur les bottes.

 

de plus je ne le trouve pas dans les data base, ni sur torhead ni sur swtor-spy.

 

quelqu'un l'a trouvé?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Bonjour à tous,

depuis la 2.0 il y a un nouveau stuff orange chef de guerre qui circule sur l'hv, notamment "Garde-buste poli de chef de guerre".

il y a le casque, le buste, les gants et le pantalon mais impossible de mettre la main sur les bottes.

 

de plus je ne le trouve pas dans les data base, ni sur torhead ni sur swtor-spy.

 

quelqu'un l'a trouvé?

 

Je rebondis parce que je ne trouve aucune information nul part pour compléter ce set. En l'occurrence, où trouve t-on le plan pour les bottes? et accessoirement existe t-il ds brassards et ceintures?

Link to comment
Share on other sites

on ne trouve plus les plans, ils etaient en vente sous forme de boite, au marchand jcj, jusqu'a la 2.0 (soit il y a pres de deux ans qu'ils n'existent donc plus)

seuls ceux qui les avaient acheté a l'epoque peuvent encore les crafter, mais la pluspart sont ressorti dans des version quasi identique au marché du cartel

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...